Ma femme ne me fait plus de fellations spontanées.

Guillomix95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 3 mai 2023 à 23:02
stf_frmu Messages postés 43666 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 mai 2023 à 23:58

Bonjour,

J'ai 42 ans et ma femme en a 46. On s'est rencontré il y a 6 ans. Les deux premières années de notre couple, elle me faisait régulièrement des fellations. Parfois, elle allait jusqu'à me faire jouir dans sa bouche. Ça arrivait même qu'elle me déboutonne le pantalon pendant que je faisais la cuisine.. Depuis quatre ans ( on a emménagé ensemble), les fellations se font rares et elle ne m'a plus amené à l'orgasme de cette façon. 

Ma frustration est d'autant plus grande que je ne l'a comprends pas puisqu'elle m'affirme toujours aimer ça mais les actes ne collent pas avec les paroles. Je n'ose plus en parler car on se dispute à chaque fois mais je ne comprends pas ma femme qui m'assure aimer ça mais qui m'en fait plus jamais spontanément. 

Est ce que ça peut arriver ? Est-ce qu'elle n'aime plus et n'ose pas me le dire ? 

Merci pour toutes vos réponses qui pourraient m'éclairer. 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43666 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403
3 mai 2023 à 23:58

Bjr

Il y a de fortes chance que la fellation ne soit plus son treap et qu'elle préfère ne pas le dire pour diverses raisons


0