Difficulté à la pénétration

Pty - 6 juin 2023 à 01:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 6 juin 2023 à 09:13

Bonjour, 

Je viens par la presente pour que vous m'aidiez.  Je suis avec ma camarade qui est vierge, il y a pratiquement un an nous avons pris la décision de s'observer et pendant ce temps sans rapport. Toutefois, nous nous sommes convenus maintenant d'avoir des rapports. Je fais bien les préliminaires, elle est mouillée mais lorsque je veux la pénétrer ça ne passe pas. Rien ne rentre elle a mal et jai essayé cela sur 4 rencontres différentes couchée sur le dos et par arrière mais elle est très fermée. Vraiment je ne sais plus comment procéder et cela commence à prendre ma tête puisque je veux rester avec cette dernière. 

Merci et j'attends vos propositions de reponses

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 6 juin 2023 à 09:13

Bonjour,

Ta compagne souffre sans doute de dyspareunie primaire

"Il vaut mieux ne pas attendre avant de consulter. Quelle que soit la cause de la dyspareunie, l'aide d'un gynécologue ou d'une sage-femme, les professionnels connaissant bien ce problème, est indispensable. Eux seuls pourront prescrire le traitement adapté. Si les douleurs s'installent, elles peuvent provoquer en plus une angoisse d'être pénétrée, qui risque de déclencher un vaginisme. Dans ce cas, l'aide d'un psychothérapeute ou un sexologue sera indispensable pour retrouver une sexualité normale."

Source : bien lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/


0