Douleurs pelvienne, inquiétudes
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 juin 2023 à 16:23
- Ostheopthe
- Douleur pelvienne excitation - Accueil - Sexualité
- Douleur pelvienne ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Varice pelvienne photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur pelvienne gauche - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
19 juin 2023 à 09:54
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
La pilule pourrait effectivement bien arranger les choses .
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, et si la pilule n'est pas efficace il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
19 juin 2023 à 16:23
Mais de rien et tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
19 juin 2023 à 11:46
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse. Je verrai à faire cela si la pilule ne fonctionne pas, en revanche je n'y connais vraiment rien et ne sais pas vraiment à qui m'adresser mais je trouverai sûrement ^^'
En tout cas merci vraiment pour ta réponse qui a un côté rassurant.