Faire l’amour avec un autre devant mon copain

Heyhey_5850 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 - 29 juil. 2023 à 00:47
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juil. 2023 à 12:15

Bonjour, 

je suis une jeune de 25 ans je suis avec mon copain depuis 10 ans et nous vivons ensemble depuis bientôt 5 ans. 
au début côte sexe tout allait bien. Puis un jour il me fait part de son envie de me voir faire l’amour avec un autre mec. Au départ je pensais que c’était pour me piéger ou voir si j’étais attirer par d’autres. Au départ j’étais outré de ça car ce n’est pas dans mes habitudes et de ce que je penses d’un couple. il a insisté j’ai fini par le faire avec lui et un de ses amis donc à 3. 
Et là ça été le départ . Quelque temps après j’ai voyagé nous vivons à distance pendant une année il m’en reparle de le faire avec des mecs de Badoo et de filmer. Moi bien évidemment ce n’est pas quelque chose que j’aime mais je le fais par peur de tromperie, de rupture etc car nous vivions déjà loin de l’autre et ce n’était pas facile. Je le fais. Cependant des fois quand je le fais j’envoie la vidéo il me dit qu’il reste sur sa faim que ce n’est pas comme il veut il aimerait que je me lâche beaucoup plus et que je sois une P^te. Moi bien évidemment ce n’est pas chose facile se donner à un homme que je ne connais pas (rencontrer sur Badoo) je me sens gêné forcément devant le mec , et un peu salit . Je l’ai fait à plusieurs reprises. 
un an après il est venu me rejoindre nous vivons maintenant ensemble. Cette histoire est toujours présente il me dit qu’il veut que je le fasse que je sois une salope que ça l’excite. Nous l’avions encore fait avec plusieurs mec à plusieurs reprises. Cependant un moment j’ai eu un blocage niveau sexe ce n’était plus ça de mon côté car j’ai l’impression que pour le satisfaire il faut absolument que je couche avec d’autres mec et ça m’a bloqué étant donné que moi ça me gêne de le faire du coup je ne savais plus quoi faire pour l’excités et qu’il ai envie de moi. Aujourd’hui c’est devenu un problème parce que moi j’arrive pas à coucher avec d’autres pour que je le fasse il faut qu’il soit fâché moi j’ai tellement peur qu’il me trompe , j’ai tellement une grosse inconfiance en moi que je fini par le faire. Et quand je le fais je me sent sale je me demande comment c’est possible qu’il dise m’aimer autant et vouloir me voir faire ça. Comment est ce possible.
aujourd’hui notre vie de sexe est détruite je ne sais pas quoi faire. Des moments il me dit qu’il va aller voir ailleurs pour se satisfaire. 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 403
Modifié le 30 juil. 2023 à 11:32

Bjr

Votre homme est plus qu'attiré par le candaulisme.

C'est même devenu un besoin vital pour vos relations sexuelles.

Il faut lui dire que vous ne voulez plus de ces pratiques et qu'ensemble vous fassiez une thérapie de couple et qu'il voit un psychiatre pour l'aider à sortir de cette problématique


1