Je ne me sens pas désiré

Tia812 - 29 août 2023 à 03:07
 Tia812 - 28 sept. 2023 à 21:26

Bonjour, je suis en couple depuis quelques mois avec un homme de 13 ans mon ainé. Nous nous sommes rencontrés d'abord dans le but de n'avoir que des relations sexuelles avant de sortir ensemble.

Depuis le début, j'ai toujours était la personne du couple qui demandait de faire l'amour. J'ai essuyais de nombreux refus. J'ai ouvert la discussion sur le sujet en lui demandant s'il me désirait, ou si il avait un problème avec mon corps car je suis en surpoids. Il se veut rassurant et a part le sexe, entre nous il y a beaucoup d'affection.

Après plusieurs semaines sans relations sexuelles, j'ai "retenté ma chance" et je lui ai explicitement dis que j'avais envie de lui. Il a encore une fois refusé car il était fatigué et qu'il travaillerait dans la soirée.

Je tiens à lui mais je ne me sens pas désiré et cela me rends triste et mal a l'aise dans cette relation.

J'ai reçu des propositions d'autres hommes et je dois avouer que j'ai été tenté. Mais je me suis vraiment attaché à mon copain et je ne veux pas le trahir.

Je n'ai pas envie de le quitter, mais je sature et mon estime personnel dans ce couple en prend un coup.

Si vous êtes passés par là, votre conjoint.e a t'il prit votre mal être au sérieux en étant plus ouvert d'abord à la discussion puis à la pratique, ou a t-il/elle continué à "se faire désirer"? 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43694 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403
29 août 2023 à 15:52

Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, normalement,   c'est au départ qu'on est amoureux et ensuite cet amour diminue avec les années même si on tient toujours à la personne.....


2
stf_frmu Messages postés 43694 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403
29 août 2023 à 04:52

Bjr.

Quel âge avez vous ?

Il est possible que votre homme etant plus âgé que vous de 13 ans soit moins demandeur.

Si c'est pour ça et bien il le sera de moins en moins.

Il est peut être aussi feignant sexuellement...

Ou son désir sexuel pour vous n est peut être pas réciproque...


1

Bonjour, et merci pour votre réponse.

J'ai 32 ans, il en a 45.

Quand nous dormons ensemble, il me sert dans ses bras. J'aime cela, ce qui influe mon désir sexuel pour lui.

C'est ce que je ressens, que ce n'est pas réciproque. Et quand on en discute ses paroles sont contradictoires à ses actes "j'ai tous le temps envie de toi. Mais là je suis fatigué" ou encore "j'ai prévue des travaux, ça va me fatiguer" et j'ai aussi eu "j'ai trop mangé" après une soirée au resto... Ça sonne creux comme de fausses excuses.

Il en voit peut être une autre ... Je ne sais pas. Je le lui ai demandé,bien sûre il m'a dit que non. J'espère qu'il aura la décence de me le dire... Pour que moi aussi de mon côté j'arrête de me sentir rejetée.

1
stf_frmu Messages postés 43694 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403 > Tia812
29 août 2023 à 07:19

Voyez avec lui pour voir tout les 2 ensemble un comportementaliste du couple.

Et voir aussi avec lui si c est vraiment de l amour qu'il a pour vous et non de l'affection

1
Tia812 > stf_frmu Messages postés 43694 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024
29 août 2023 à 11:32

Oui. Il est vrai que pour le moment on ne parle pas encore d'amour car notre histoire est récente de quelques mois (un an seulement en octobre). Je me prends sûrement trop la tête. J'ai besoin de cette reciprocité du desir dans une relation amoureuse. J'ai envie que ça marche, mais je ne vais pas non plus le forcer (un peu de dignité ma fille lol).

Merci a vous. C'est la première fois que j'écris sur un forum. J'y trouve beaucoup de bienveillance. Merci pour vos réponses, qui me permettent de voir mon "problème" sous un autre angle.

1
showmustgoeson Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 12 > Tia812
30 août 2023 à 09:54

Bonjour Tia, en toute bienveillance mais il faut parfois dire les choses comme elles sont perçues....S il ne vous désire pas maintenant et que vous décidez de rester, vous allez vers une association de deux personnes,  mais sans amour . Quand on est rejeté,  on s éloigne. Çà ne risque pas de s arranger. En plus, vous êtes jeune . Réfléchissez sérieusement si vous vous projetez dans cette relation. L amour ne mérite t il pas mieux ? N allez vous pas vous aigrir à force de frustration ? C est à vous seule de juger...Attention tout de même,  le temps qui passe ne se rattrape pas. 

Sa stratégie d évitement est elle due à des problèmes sexuels ? ( tentation ailleurs ? érection ? Trop de masturbation ?)

Quoiqu'il en soit, dites vous que vous avez parfaitement droit à une belle histoire d amour . Bon courage 

2
Tia812 > showmustgoeson Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023
28 sept. 2023 à 21:26

Bonjour et encore merci pour vos retours

Je vous l'a fait courte, c'est fini

Un mois plus tard et toujours rien... et de plus, monsieur match sur Tinder

Comme me disait mon collègue de travail, "on ne va pas à la pêche juste regarder les poissons nager"

Si cette décision n'a pas était facile pour moi, il fallait bien que je me respecte

Je me sens bête et la colère me prend quand je pense à lui. Et comme je pense tout le temps à lui, je ne vous dis pas la tête que je me tape au taf HAHA

Enfin bref. J'essaye de voir le bon côté, et de me libérer mentalement de lui en me disant que je pourrais ENFIN "NIQUER" HAHAHAHA (j'espère que mon humour ne dérange pas)

En vous remerciant encore, je nous souhaite de vivre pleinement et heureux.ses

0