Depuis 7 ans, j'avais rencontré mon compagnon il y a 6 ans .

COUBRI - 13 oct. 2023 à 16:45
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 oct. 2023 à 18:00

Bonjour,

Veuve depuis 7 ans, j'avais rencontré mon compagnon il y a 6 ans .

nous ne vivons pas ensemble mais nous voyons tous les jours et dansons ensemble tous les week ends .

mon compagnon est vexé car lors du mariage de ma fille , il dit avoir été invisible et ma fille ne voulait pas qu'il soit sur les photos. du coup , j'ai respecté le choix de ma fille , mais c'est vrai je n'ai pas non plus fait de photo de couple avec lui.

il s'est tellement vexé qu'il a pris ça comme une rupture mais tout en continuant de venir me voir . il est aussi parti danser tout seul à plusieurs reprises , a rencontré une fille et est sorti avec elle . 

je me sens mal me sens sali et je ne lui trouve l'excuse qu'il donne pour m'avoir trompé .

qu'en pensez vous ? Merci 

Brigitte 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403
13 oct. 2023 à 18:00

Bsr

On ne peut pas répondre pour vous ni pour lui.

A vous de voir ensemble, avoir une discussion et prendre ensemble la decision utile


0