Problème de couple
verveine2023 Messages postés 3078 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 23 oct. 2023 à 16:07
- Probleme deezer
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Surnoms de couple - Accueil - Vie amoureuse
- Problème de couple - Accueil - Vie amoureuse
- Nombre de rapport moyen couple - - Sexualité
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
23 oct. 2023 à 09:11
Bonjour, je suis un homme. Je réponds quand même car j ai vécu exactement la même chose. Tout d abord, vous êtes très lucide sur l ensemble de la situation.
Je me contenterai de vous dire que quand l amour n y est plus , la vie finit par être infernale sous le même toit .J ai trop attendu personnellement mais nous avons divorcé et ce fut un soulagement. Au final, c est la remise en question qui inquiète. Assez rapidement, j ai retrouvé l amour et c est d ailleurs ma plus belle histoire à ce jour.
Il faut juste savoir accepter, qu une histoire puisse se conjuguer au passé.
Courage pour la suite
23 oct. 2023 à 16:07
Bonjour
Vivez-vous toujours sous le même toit ?
Si c'est le cas, n'est-il pas possible d'avoir un dialogue, connaître les faits et gestes qui vous seraient reprochés ?
Ce contexte est plutôt perturbant, sans parler de la perte de confiance en soi (pour les deux). Possible qu'elle se sente "perdue".
Ce que vous vivez actuellement, sous le même toit, est un remède aussi inutile qu'un cataplasme sur une jambe de bois.
Avis d'une femme