Je sais pas si je dois rompre
Jiffy_6102 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 nov. 2023 à 00:07
- Dois je rompre
- Quand rompre - Accueil - Rupture
- Signe d'une femme qui veut rompre - Accueil - Vie amoureuse
- Homme cancer qui veut rompre - Accueil - Astro amoureuse
- Homme scorpion qui veut rompre - Accueil - Astro amoureuse
- Comment rompre l'hymen - Accueil - Sexualité
3 réponses
17 nov. 2023 à 19:52
Bsr
Il serait pas égoïste votre homme ?
17 nov. 2023 à 20:00
C'est un minimum de votre part
30 nov. 2023 à 00:07
Bonsoir
Il y a un an j’étais aussi en dernière année d’études, toutes les filles de ma promo étaient en couple avec des garçons de la même promo, et â l’approche du stage de fin d’études qui servait de prélude à un premier emploi, presque tous ces couples se sont brisés - parfois dans la douleur - car chacun voulait faire son petit chemin sans vraiment penser à se projeter avec son/sa fiancé·e.
À entendre ton homme, on dirait que seuls les projets relatifs à son futur job l’intéressent, il n’a pas l’air très mature pour s’impliquer plus dans une relation. Est-ce que jusqu’ici il avait l’air attentionné? Est-ce qu’il te satisfait amoureusement et/ou sexuellement? Est-ce que vous avez déjà parlé de mariage ou même d’un PACS avant?
Aussi, il vaut mieux ne pas biaiser tes réponses à ses souhaits pour lui faire plaisir, il risque de ne pas faire plus d’efforts de son côté et la situation risque d’empirer.
Si tu as forgé ta propre conception de l’amour et que tu penses qu’elle te correspond parfaitement, n’hésite pas à lui faire savoir. S’il reste évasif à ce point là ne te concentre pas sur lui, concentre-toi sur ta fin d’études, ta future carrière aura d’autres belles opportunités à t’apporter!
17 nov. 2023 à 19:55
Bonsoir , vu comment il pense on dirai que oui ...
j'ai décidé de lui mettre au clair ces choses là...