Ma femme a lu un livre érotique
stf_frmu Messages postés 45050 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 21 juil. 2024 à 10:26
- Livre erotique pour femme
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Jeu erotique - Accueil - Faire l'amour
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Femme clitoridienne - Accueil - Sexualité
3 réponses
11 juil. 2024 à 20:07
Bsr
Ne vous formalisez pas sans savoir.
Demandez lui pourquoi elle lit ce genre de livre, qu'est ce que cela lui apporte, et surtout ce qu'elle voudrait.
ensuite vous pourrez ou pas vous posez des questions
Modifié le 19 juil. 2024 à 10:57
Bonjour
Franchement au vu de tes précédents posts, je serai plutôt encline à penser que ta femme est en train de découvrir sa propre sexualité...
Peut-être que tout ce cheminement que vous avez eu ensemble (cf. j'ai été relire tes posts), lui a montré qu'il y avait autre chose (que ce qu'elle connaissait)... donc lecture de romance plus ou moins érotique, etc... il faut bien commencer qqpart...
Tu pourrais acheter le livre de Charline Vermont... "Corps, amour, sexualité : y'a pas d'âge pour se poser des questions", ça aiderait à amorcer le dialogue autour de la sexualité du couple (complémentaire à son propre épanouissmeent personnel -> dont elle semble manquer ou ne pas connaître du tout de ce que tu en dis)... Elle peut aussi aussi le lire toute seule de son côté...
:)
21 juil. 2024 à 10:26
Bonjour