Saignement avec mon sextoy alors que je suis vierge

zelia31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 18 juil. 2024 à 05:55
Radinoz Messages postés 13011 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2024 - 18 juil. 2024 à 11:20

Bonjour,

J’ai 16 ans je suis encore vierge et j’ai un copain, nous n’avons aucun rapport sexuel par choix.En revanche j’ai mes envies alors parfois je me masturbe etc..Et il y a quelque temps je me suis masturbé avec mon déodorant, il avait du mal à rentrer au début puis il a finit par rentrer ( pas entièrement mais un peu plus que la moitié) c’était très douloureux alors je l’ai enlevé et au moment où je le retire je vois qu’il y a du sang autour du deo et quelques goutes coulent de mon vagin.J’ai eu mal au vagin pendant 2j par là et le lendemain j’avais quelques petits saignements.J’aimerais donc savoir si je suis toujours vierge ? 

Merci de votre réponse et pas de jugement svp.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13011 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2024 39
18 juil. 2024 à 11:20

Bonjour

La virginité cesse le jour du 1er rapport, que tu aies encore un hymen ou non (la grande majorité des femmes le perd bien avant le 1er rapport).

ATTENTION à ne pas te blesser en utilisant des trucs inadaptés... Les membranes du vagin sont des zones FRAGILES.

Si tu as toujours mal, tu dois en parler avec ton médecin. Tu peux passer par le planning familial (c'est anonyme et gratuit pour les mineurs).

;)


0