Besoin de conseil

Lasenora Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 4 oct. 2024 à 18:47
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 4 oct. 2024 à 19:06

Bonjour, je suis une jeune femme de 26ans bientôt 27ans je suis en couple avec un homme de 15ans de plus que moi depuis 4ans. Je suis très demandeuse sexuellement mais lui ce n’est pas le cas on a jamais fait l’amour 2fois dans les jours(2coups) plus je prends de l’âge plus j’ai des envies le pire c’est qu’il n’est pas assez endurant dans nos rapports pas plus de 5min. Si on essaye de faire l’amour le jour qui suit, il bande dur ensuite mou complètement avec lui il faut toujours espacer les jours. je ne sais pas si c’est du à son âge mais ça devient très compliqué j’en veux tellement. Quand je lui en parle il le prend mal et il dit qu’il n’est pas de taille pour me satisfaire qu’il vaudrait mieux que je trouve un plus jeune. Mais il me traite tellement bien et je l’aime beaucoup . pensez-vous que je suis nymphomane ? 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 436
Modifié le 4 oct. 2024 à 19:10

Bjr

Personne peut dire sur un écrit si vous etes nymphomane ou pas.

Et si vous l'étiez,  ça changerai quoi ? Vous aimez faire l'amour, c'est très bien, par contre à vos dires votre partenaire n'est pas endurant, fatigue vite et ne vous satisfait pas....

L'age entre un peu en ligne de compte, mais il y a sûrement autre chose, manque de libido, surmenage intellectuel ou professionnel, peut être moins attirante à ses yeux, se satisfait peut être autrement, il y a pleins de raisons à ça et pleins de solutions, tout dépend comment chacuns de vous êtes ouverts sur ce sujet

0