Couple sans libido

CarOOoole Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 3 nov. 2024 à 16:44
Biscotte20 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 3 nov. 2024 à 21:15

Bonjour, je suis un peu perdue et complètement déprimé par la situation de mon couple

Je m'explique cela fait 5ans que nous sommes ensemble, tout allait bien au début par la suite un soucis de santé pour ma compagne qui suis un traitement encore à l'heure actuelle pour un problème d'hormones 

Le problème c'est que cela fait 3ans maintenant qu'elle n'a plus envie que je la touche, même le faites de parlé de ca je la saoule

Sauf que moi j'ai des envies et la situation commence à me bouffer elle me trouve toujours ronchon, désagréable avec elle chose que j'admets

Mais je ne sais plus quoi faire, je ne veux plus rester au lit le matin avec elle pour une grasse matinée parce que j'aimerais "plus" alors je fuis le lit ca me rendre triste! 

J'aimerais juste partager l'amour que je lui porte mais ça ne la touche pas plus que ça elle peut vivre sans sexe, le faites de la caressé me rappel que ça n'ira jamais plus loin, alors je finis souvent par pleurer! Souvent elle me demande pourquoi je pleure fait-elle exprès d'ignorer que j'en souffre ??

Je suis à un point où je préfère me réfugier toute seule devant un film. Ne plus la toucher pour ne pas me rappeler la situation 

Elle n'est pas très câlin ni bisous, je n'es jamais connu ça dans mes relations précédentes, c'était plutôt du genre une libido active ou l'on traîne au lit 

J'ai presque envie d'aller voir ailleurs juste pour partager quelque chose de plus intime avec quelqu'un, je ne suis pas du tout comme ça mais je suis à un stade où ça me déprime vraiment 3ans que j'attends du mieux! Je précise que je ne suis pas non plus lourde sur le sujet j'attends avec une grande patience qu'un beau jours sa libido ce réveil

Quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi? Je cherche juste à échanger, je ne cherche pas de solution miracle

A voir également:

2 réponses

Biscotte20 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024
3 nov. 2024 à 20:22

Bonjour que suis t elle comme traitement 

Pour ma part c était pareil je ne me soignais plus pour mon adenome hypophysaire et j avais plus envie de faire l amour malgré que j aime énormément mon mari mais pour moi ce n était pas indispensable 

Depuis que je me soigne j ai retrouvé une libido au top 

Un peu de patience peut être il faut attendre que le traitement agisse sur sa libido 

0
CarOOoole Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024
3 nov. 2024 à 20:26

Le traitement à fait effet au bout de combien de temps à ce sujet ?

0
Biscotte20 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024
3 nov. 2024 à 21:15

J ai recommencé à prendre mon traitement régulièrement à partir de début mai et il a fait effet à partir de juillet à peu près 

0