En instance de divorce j'habite tours et ma femme d'origine guadeloupéenne est r

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2011 à 09:47
j'ai demandé le divorce nous habitons tours et la première conciliation à eu lieu le 3 décembre ma femme ni était pas pour cause elle est repartie en guadeloupe son pays d'origine. mon avocat dit que je vais devoir me rendre la bas pour la prochaine conciliation et que le divorce se prononcera là bas?? est vrai et est ce normal?? je vais donc devoir avoir un nouvel avocat là-bas, bcp de questions qui restent sans réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 00:17
bonsoir si tu t'ai marié a toursc'est dans la meme ville que le divorce auras lieu par contre si c'est en guadeloupe se seras la bas bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:52
oui je me suis mariée en guadeloupe, donc le divorce aura lieu là bas???
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 09:47
En principe le divorce est prononcé par le tribunal compétent et sur la circonscription de la partie qui enclenche la procédure et généralement du lieu de résidence de l'épouse
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 09:47
En principe le divorce est prononcé par le tribunal compétent et sur la circonscription de la partie qui enclenche la procédure et généralement du lieu de résidence de l'épouse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 09:47
En principe le divorce est prononcé par le tribunal compétent et sur la circonscription de la partie qui enclenche la procédure et généralement du lieu de résidence de l'épouse
0