Amoureuse... Dois je accepter l'impossible!

lolay - 15 nov. 2012 à 15:36
PATRICK3115 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 00:54
Bonjour,
Mon ami d'adolescence m'a retrouvé il y'a 3 ans sur un réseau social. Nous avons repris contact en toute amitié contents de nous retrouver. Moi célibataire à l'époque 35 ans vivant au Maroc. Lui marocain, a déjà une vie de famille, une femme et 2 filles et vivant en france. pour faire court: on se voit, et se revoit en france, au maroc et au bout d'un an il me fait sa déclaration d'amour. On est amoureux fou l'un de l'autre. J'ai souffert de la situation, de la situation...
On se sépare. et au bout d'une année encore on se retrouve avec autant de passion et d'amour, il est clair je ne pourrai pas vivre sans lui, on se comprends tellement bien tout les deux, on est bien. Ma vie je la voit en lui.
cette semaine il dit avoir parlé à sa femme, et qu'elle est d'accords pour qu'il m'épouse!!!! il me demande de l'épouser, d'être sa 2ème femme tout en gardant sa 1ere femme: la bigamie. ça m'a rendu malade, que dois je faire je l'aime et je ne veux que lui...
A voir également:

2 réponses

joanne5 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
16 nov. 2012 à 04:15
vous l'aime, mais il a femme et fille, vous pouvez souffrir la bigamie. Je pense que vous avez deux choix : lui demander de se séparer avec sa 1ère femme ou vous deux se séparez .
0
PATRICK3115 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 00:54
Il ne faut rien accepter par amour, sinon on le regrette

il vous aime, vous l'aimez. Il se doit de comprendre que ce choix ne vous plait pas et de vous en proposer un autre.
De toute maniere, avec la bigamie, il choisi... de ne pas choisir ... hors c'est pas ce que vous voulez ... donc dites lui que vous le voulez juste pour vous ou pas

Il faut toujours penser a soit, meme si c'est tres dur, je sais.
0