Supporter l'enfer, quitter mon copain ou mourir ?(Maroc)

Fermé
lalita15 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - Modifié par imagine7 le 9/08/2015 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 22 août 2015 à 01:36
Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur le forum, je ne suis pas du genre à aller sur les forums pour raconter ma vie privé et me plaindre des problèmes, mais là je sens vraiment le besoin d'être écoutée, et d'être conseillée, chose que je ne peux trouver (pas en ce moment en tout cas) autour de moi

Je fais une dépression majeur depuis des années, je ne me soigne jamais faute de moyens
au fil des années j'accumule les échecs, les déceptions et les soucis qui me cassent encore plus
Depuis quelques mois, je ne voulais plus qu'une seule chose, trouver un homme avec qui je peux vivre l'amour, aimer et être aimée,
j'étais avec un (ex), il m'aimait beaucoup mais il habite très très loin, on se voyait tous les 3 voire 4 mois, et même quand on se voit, il y avait très souvent beaucoup de tension,
lui il me parlait mariage et tout, j'ai fini par accepter l'idée de me marier avec lui dans l'espoir que ça changera ma vie, il m'aidait beaucoup financièrement (vu que j'ai de gros problèmes financiers), et m'aidait quelques fois moralement, et il projetait 'aider pour commencer une thérapie pour ma dépression.
quelques années plus tard,j'ai fini par me sentir très triste, surtout quand le projet de mariage commence à se concrétiser, je ne cessais pas de pleurer, et il y avait un mec (un ami) à qui je me suis attachée et à qui je ne cessais pas de penser, je me disais que ce sera très con de ne pas me donner la chance de sortir avec lui (dans le cadre de notre amitié) et de voir comment ça va se passer entre nous, si ça trouve c'est l'homme de ma vie !