Je suis amoureuse ... d'un gay

KurumiTokisaki Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 17:37
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 sept. 2015 à 20:40
bon ça va vous paraître bizarre mais je vais vous raconter mon histoire je suis une ado de 15 ans . avant j'avais un ami d'enfance un meilleur ami du coup on étudiait ensemble dans la même école primaire on s'assoyait ensemble on était des concurrents on jouait ensemble mais après on a passé un concours lui il a paniqué malgrè son intelligence et moi j'ai succédé avec une moyenne excellente et depuis.... on a perdu contact... du coup ça fait 2 ans et demi qu'on l'a perdu et après par coïncidence on s'est reteouvés on parlait on rigolait on avait un tas de choses en commuk on est similaire.. je suis tombée amoureuse de lui et après j'avais remarqué... qu'il avait genre ... bref, il essaiyait de me donner des hints mais ma réaction était toujours : dégoûtée et tout alors il n'a pas pris la peine de m'annoncer qu'il érait gay... de plus en plus je suis devenue amoureuse de lui et après il a pris le courage de m'annoncer qu'il était gay (il est timide et très poli) du couo moi normalemznt je serais choquée mais moi j'ai accepté en disant qu'on est de meilleurs amis et je m'en fous s'il est gay .... que devrais-je faire ? :/ :(

2 réponses

KurumiTokisaki Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 18:17
svp aidez-moiiiii ;( :(
0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
13 sept. 2015 à 20:40
ne le jugez pas et rester pour lui sa meilleure amie !
0