Signaler

J'ai eu mes règles après un rapport non protégé

Posez votre question Minakl 10Messages postés mardi 3 novembre 2015Date d'inscription 14 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2015 à 09:02 par Strumpfette
Bonsoir,

Voilà j'ai fait l'amour avec mon copain il y a 3 jours, et maintenant je viens d'avoir mes règles, alors que mon copain et moi nous nous sommes pas protégé et que lui a éjaculé plusieurs fois sur moi alors que je n'es pas prise la pilule du lendemain. Et maintenant j'ai mes règles, suis-je vraiment réglé et je n'es rien ou suis-je enceinte ? je me pose pleins de questions si quelqu'un peut m'aider svp mercii :)))
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tout d'abord tes dernières règles remonte a quand? Est tu bien régler habituellement?
Je pense vraiment que ce sont tes règle habituelle a moins que tu ai pris un risque avant ça, parce que la fécondation prend a peu près 5jour et la nidation viens seulement après..
J'espère t'avoir aider :)
Bonne soirée
Minakl 10Messages postés mardi 3 novembre 2015Date d'inscription 14 novembre 2015 Dernière intervention - 4 nov. 2015 à 09:30
Mes règles je l'ai es eu le 9 octobre et non je ne suis pas très bien régler. Parce qu'avant j'avais mes règles tout les fin du mois
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Que ce soit tes règles ou pas n'a aucune importance puisque c'est bien trop proche du rapport pour signifier quoi que ce soit.

Peux-tu donner la date exacte de ce rapport stp ?

:)
Minakl 10Messages postés mardi 3 novembre 2015Date d'inscription 14 novembre 2015 Dernière intervention - 4 nov. 2015 à 09:28
C'étais le samedi 31 octobre, il y a 4 jours
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2015 à 10:05
File à la pharmacie en urgence ! tu es encore dans les temps pour prendre ellaone la pilule du SURlendemain...

par contre elle est pas gratuite en belgique, faut compter environ 20€

tu es mineure ?
Répondre
Minakl 10Messages postés mardi 3 novembre 2015Date d'inscription 14 novembre 2015 Dernière intervention - 4 nov. 2015 à 21:17
Merci à vous pour l'aide :)
Répondre
Minakl 10Messages postés mardi 3 novembre 2015Date d'inscription 14 novembre 2015 Dernière intervention - 4 nov. 2015 à 21:16
non j'ai 19 ans
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2015 à 09:02
il faudrait prévoir une prise de sang aussi... dès 3 semaines après date du rapport...

à faire que tu aies ou non des règles puisqu'après la pdl on peut en avoir et être enceinte quand même...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !