Signaler

Perte d'érection lors de mise du préservatif

Posez votre question anonyme#1 6Messages postés dimanche 29 novembre 2015Date d'inscription 7 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2016 à 19:01 par Emilie0214
Bonjour, comme Je les dit dans le titre j'ai des pertes d'érection lors de la mise du préservatif ..encore hier cella mes arrive avec ma copine on a effectué les préliminaires de très grosse envie monte je lui propose alors de passé a l'acte et la je mets le préservatif et plus rien...je lui es alors demandé de me faire une felation pour que sa redevienne ...rien ...Je regarde alors un film de cul et rien ...c'est pas la première fois ...3...
Utile
+0
plus moins
Salut, c'est excitation qui retombe ou c'est une perte de sensibilité?
anonyme#1 6Messages postés dimanche 29 novembre 2015Date d'inscription 7 décembre 2015 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 16:46
Bah dès que le préservatif Est en place bah je n'arrive plus à avoir le pénis en érection....jz lui es alors demandé de me faire une felation car elle les fait a merveille mais mon pénis ne veut plsu bander aprzs mise du préservatif ...tout le temps que le préservatif n'est pas mit j'ai une érection bien visible ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
c'est simple c'est a elle de vous mettre le préservatif

anonyme#1 6Messages postés dimanche 29 novembre 2015Date d'inscription 7 décembre 2015 Dernière intervention - 6 déc. 2015 à 17:02
J'en es parlé avec elle mais elle n'a jamais rien fait ...Elle a peur de ce loupé et moi j'ai peur de jamais réussir a lui donner ce plaisir d'elle en moi..
Répondre
poulette-coquette 55Messages postés lundi 28 décembre 2015Date d'inscription 6 janvier 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2015 à 16:54
bonjour, sinon elle n'a qu'a prendre la pilule vous ne seriez plus obliger de mettre votre preservatif
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le problème d'érection vient des fois quand l'homme pense à une autre femme ou sa partenaire lui manque l'expérience de l'amour surtout les préparatifs .
A noter également que certains hommes
Préfère de coucher sans préservatif .
à mon avis si ton cas est fréquent tu dois consulter un médecin qui peut t'aider .

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aider moi svp
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !