Signaler

Help ! : Rapport sans contraceptions

Posez votre question TrickMaester07 1Messages postés mercredi 30 décembre 2015Date d'inscription 30 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2016 à 10:35 par Strumpfette
Bonjour,

Voilà je vous explique le topo : Il y a un jour, ma copine et moi avons eu un léger rapport (je m'explique) : ll y a eu pénétration, mais c'était la première fois et le soir même, quelques heures après, son hymen n'est pas "tombé" mais elle a juste eu des légers saignements (je suppose donc que l'hymen à pu être légèrement touché)

Le problème, c'est que nous n'avons pas utilisé de moyens de contraception à ce moment là, ni préservatif, ni pilule, néanmoins, je n'ai pas éjaculé, et la pénétration était peu profonde (étant donné que l'hymen n'a pas cédé).

Le lendemain, elle m'annonce qu'elle a ses règles (une dizaine de jours à l'avance alors qu'elle a normalement un cycle régulier).
Certe elle est fatiguée de ces jours ci, entre travail et "couche tard", et peut-être aussi le coup de la pénétration qui l'a fait "tout drôle", mais j'ai pris peur quand même à l'idée qu'elle puisse tomber enceinte.

Si quelqu'un serait aimable de m'aider (le plus rapidement possible), je vous serais d'une grande reconnaissance.

Merci.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Faire l'amour sans protection c'est prendre un risque. Dans votre cas, meme avec ce que vous expliquez vous avez prie un risque.

Protégez vous !

En ce qui concerne l'hymen, il ne "tombe" pas. Il se déchire et saigne. Votre copine ne va pas retrouver son hymen dans sa culotte !!

Tomber enceinte la 1ère fois est possible. Dans votre cas, si vraiment aucun liquide ne s'est échappé, pas de risque. Mais comment en etre sure??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Qu'il y ait éjaculation ou non il y a risque... Le liquide pré-éjaculatoire peut aussi contenir des spermatozoïdes...

Elle a pris la pilule du lendemain ?

Les règles sont trop proche de la date du rapport pour signifier une non grossesse.

:)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !