Signaler

J'y arrive plus

Posez votre question lamasti 3Messages postés samedi 16 janvier 2016Date d'inscription 2 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2016 à 17:51 par cline1410
Bonsoir,
Alors voilà ma sacrée histoire..
J'ai 19 ans maintenant. Sauf qu'à mes 15/16 ans j'ai eu une cystite assez grave et je ne m'étais pas très bien soignée. Ah la jeunesse et ses bêtises !!
Ensuite mes rapports étaient très douloureux MAIS la pénétration se faisait.
Puis avec ce garçon là nous avons cassé.
Avant de me remettre avec l'homme avec qui je suis aujourd'hui depuis 2 ans, j'ai eu deux petites histoires avec deux garçons où tout s'était très bien passé : 0 douleurs.
Et maintenant, avec mon copain actuel et ce depuis notre premier rapport ca a coincé : au début c'est lui qui n'arrivait pas. Puis après c'était moi le problème : la pénétration était impossible. Et aujourd’hui quand l'un peut c'est chez l'autre que ca bloque.
Aujourd'hui nous avons beaucoup de tristesse dans notre vie sur le plan familial, vous me direz que c'est cela qui joue sur ma psychologie personnelle sauf que c'est comme ça depuis le début de notre relation.
Nous nous aimons plus que tout, c'est certain. Mais en 2 ans nous avons fait l'amour jusqu'au bout une seule fois, une seule fois !!!
Cela nous fait terriblement de mal... nous arrivons à nous entendre sur les préliminaires mais ca ne comble pas le manque de l'acte en lui-même qu'un couple ordinaire a.
J'ai bien évidemment été voir des gynéco, où je resortais avec des ovules, lubrifiant, et un travail psychologique à faire !!
J'ai tout essayé sauf peut-être sérieusement le travail psychologique...
Maintenant je ressens comme une peur de faire l'amour et j'en ai rarement envie...
Je voudrais des avis et si possible des réponses qui changeraient ma vie.....

Je vous remercie d'avance
Utile
+0
plus moins
Le couple et ses mystères!!! si ça ne marche pas sexuellement depuis le début de votre rencontre, il serait je pense souhaitable de vous séparer: cela n'empêchera pas une amitié ultérieure si le garçon est intelligent. le corps c'est parfois des choses que l'esprit ne comprends pas tout de suite, peut-être que votre corps sans que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre cela peut paraître étrange bizarre farfelu mais ne jamais sous-estimer le pouvoir du corps sur l'esprit.
ange- 27 janv. 2016 à 21:37
drole de reponse le corp n accepte pas.??????????
Répondre
ange- 27 janv. 2016 à 21:42
je pense que vous devez simplement commencer par des caresses pendant quelque temps le reste s arrangera puisque l amour est la . bien a vous
Répondre
lamasti 3Messages postés samedi 16 janvier 2016Date d'inscription 2 février 2016 Dernière intervention - 2 févr. 2016 à 21:29
Merci pour votre réponse ange !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

as tu regulierement rdv chez un gyneco?
Tu peux lui en parler.
Essaie des lubrifiants et comme cela a ete ecrit, les caresses, bisous et tendresse sont super important.


La cystiste ne devrait pas etre la cause de cela...

Une petite consultation et tu sera plus orientee.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !