Signaler

Couple [Résolu]

Posez votre question jesse3177 1Messages postés samedi 30 avril 2016Date d'inscription 30 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2016 à 10:58 par lekabilien
bonjour je vous écris ce mot pour vous demandez conseil voilà je suis mariée depuis 2006 et j'aime mon mari mais aujourd8 j'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi et en plus j'ai deux garçons avec lui et là je suis enceinte à nouveaux de lui et j"attends une petite fille alors j'ai des doutes je pense qu'il y as une autre dans sa vie qu'est ce que je dois faire est ce que je dois lui en parlé ou pas...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir
parler de votre doute sur sa fidélité ou de votre grossesse?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Si vous avez des doutes c'est que vous avez des raisons de douter, fondées ou pas. C'est votre imagination ou malheureusement, il y a quelque chose derrière.
Tout doute doit être levé, discuté sans mettre en accusation, car cela aussi peut être grave. Donc vous vous posez des questions abordez le sujet intelligemment.
S'il a changé depuis peu, avec calme, cherchez a savoir pourquoi, plus qu'être en accusation, posez lui des questions sur vous même, qu'est-ce qui fait qu'il s'éloigne de vous. Bien sur calmement sortir de ces questions sur vous même selon les réponses qu'il puisse donner.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !