Marier

Résolu
laurineslim Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 3 mai 2016 à 17:34
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 mai 2016 à 12:09
Bonjour, voila je suis mariée depuis 5 mois avec un homme que j'aime énormément, mais le problème est qu'il passe plus de temps dehors avec ces amis qu' avec moi, et quand il décide enfin de rentré a la maison c'est soi pour manger ou rester sur son téléphone toute la soirée jusqu'a se qu'on aille se coucher.
J'ai d'ailleurs remarquer que dans son téléphone il y avait des photos de femmes nues, il c'est inscrit aussi sur des sites de rencontre, quand je lui en ai parler, il m'a dit qu'il regardais juste comment était le site parce que c'était un ami a lui qui lui avait montré.
Je lui ai dit qu'il pouvais supprimer les photos et le comptes mais il continue, que dois-je faire?

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 mai 2016 à 19:38
Bonjour laurineslim
Quand on est marié on consacre ton temps a son couple, pas qu'il n'y ait pas un peu de liberté, mais les sorties fréquentes entre ami c'est du passé, les photos les sites de rencontre si on tient a son couple, si tout va bien dans le couple, si on ne veut pas blesser sa moitié, tout ça c'est du passé.
Après 5 mois seulement et déjà des sujets qui ne mettent en confiance, c'est pas vraiment bon pour la suite, d'ou l'importance de discuter et mettre la liberté de chacun et ce qui n'est pas acceptable en place.
A vous de voir ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas, et de vous y tenir pour vraiment être un couple serein sans suspicion et qui se faisant, soudera encore plus l'amour que vous partagez.
Quelqu'un qui est marié qui continu a sortir comme lorsqu'il vivait seul, a aller sur des sites de rencontres, a visionner des photos de nu, pour ce qui me concerne je dirai qu'il y a un problème. C'est quoi la notion de couple pour cette personne ?
Je rajoute que tout cela n'est pas dramatique si cela ne va pas plus loin, mais cela est source de conflits et a la long le couple en pâtira a coup sûr.
Donc une bonne discussion s'impose, dans le calme mais il faut que votre couple est une ligne de conduite qui convienne aux 2.

0
laurineslim Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
3 mai 2016 à 19:56
Re
Merci d'avoir répondu, en fait pour lui la femme reste au foyer et s'occupe de tous, et l'homme sort.
Il a déjà rencontré certaines femmes mais je ne sais s'il y a eu plus que ça il ne veux rien me dire il est très jaloux mais que je montre juste un peu de ma jalousie sa l'énerve
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 mai 2016 à 20:59
Je ne vous durais que ça. Que faites vous avec lui ??
0
laurineslim Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
3 mai 2016 à 21:34
On sors de temps en temps pour faire les courses ou alors aller voir des amis a lui, et vu qu'il est musulman il ne parle que arAbe donc je me sens exclus je comprend que certains mots mais pas grand chose, après on sors de temps en temps mais juste 2 ou 3 heures et après il re part voir ces amis hier par exemple il est parti a 22 heures et il est rentré que a 2 heures du matin et totalement bouré
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 mai 2016 à 22:09
Je ne te comprends pas désolé. Tu t'es marié avec lui il y a 5 mois seulement, ne le dis pas qu'il n'était pas comme ça avant avec toi, donc tu savais, pourquoi te marier sachant cela.
Aujourd'hui tu subis... "Il sort quelque fois avec des femmes".... Tu es naïve, pardon de le dire mais, tu veux quoi ? Qu'il te les apporte a la maison pour que tu puisses mieux comprendre.
Musulman ou tout autres, ce n'est pas cela un couple, mais cela tu le sais. Alors a toi de voir si tu continues comme ça encore longtemps ou tu pars avant d'avoir des enfants si ce n'est déjà fait.
Ou alors, tu acceptes tout, car j'ai comme la nette impression que monsieur est au dessus de tout et toi toute petite. Pardon ce n'est pas pour te rabaisser, mais te remuer un peu et te dire, que tu dois exister avec lui, ou sans lui mais tu seras certainement plus heureuse plus tard.
0
laurineslim Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
3 mai 2016 à 22:23
Merci de tes réponses je te souhaite une bonne soirée et tu ne m'a pas rabaisser tqt merci et bonne soirée
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 mai 2016 à 22:34
Prends ton courage a 2 mains et décides d'être une vraie femme considérée bien dans sa peau, et cela d'une manière ou d'une autre. Dans cette vie que tu décris, tu ne seras jamais heureuse.
Bonne chance et bonne soirée.
0
laurineslim Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
3 mai 2016 à 22:50
Merci pour tes conseils bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
3 mai 2016 à 22:54
bonsoir
un musulman qui boit de l''alcool ?
0
laurineslim Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
4 mai 2016 à 10:23
Bonjour , oui il boit de l'alcool et il a arrêté les prières sa fait 5 ans environ, et quand je lui en parle il met répond quand on aura des enfants j'arrêterai de boire et je reprendrais les prières
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 mai 2016 à 12:09
Bonjour
A mon avis, je m'ingère un peu loin de ce qui ne me regarde pas, mais faire des avec lui, tu feras une belle erreur.
Je ne dis pas cela pour la question de relion, pour ce point, personnellement je dis que chacun est libre de faire ou pas, c'est personne, du moment que le respect mutuel existe.
Mais pour tout le reste, il est a fuir. Il arrêtera dans 5 ans, ou quand il aura des enfants, et puis quoi encore, si tu le crois, tu es la seule.

0