Je n ai plus envie de l épouser

Utilisateur anonyme - 26 avril 2015 à 09:43
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 avril 2015 à 11:41
Bonjour, je me marie dans deux semaines et je ressens une accumulation de colère vis à vis de mon conjoint. .je suis en couple depuis 6 ans avec lui et avons des enfants chacun de notre côté, j aime ses enfants et n ai aucun problème avec eux je suis une maman poule et une belle mère poule. Mon problème est on comportement avec ma façon éduquer mes enfants selon lui je suis trop laxiste faudrait que je sois sur leur dos en permanence. .il est jaloux de mes fils surtout de celui qui a 22 ans pour qui je suis le seul parent ( mon aîné n a pas été reconnu et ne connaît pas son père ) .Mon aîné est gentil respectueux, accueillant bienveillant mais mon ami se sent laisé vis à vis de mon fils, il le repproche sans cesse d etre plus tolérante avec mes enfants qu avec lui..je reste sans voix..car je ressens vraiment que cet adulte est jaloux de l amour que je porte à mes fils. .plus il fait cela plus je le hais..depuis que je vis avec j ai changé, pécuniairement les rôles sont inversé., j assume les charges de plus en plus ,le mariage. ..je l assume quasiement seule faute de moyen de sa part ( pension alimentaire vis à vis de ses 3 enfants importante) j accepte d avoir inversé les rôles par amour et ne suis pas vénale..par contre je ne supporte plus qzs critiques sur mes fils..j ai envie de tout arrêter. ..j ai juste pas envie de faire de la peine à ma belle fille quz j adore.Elle se fait une joie de cette union..je me suis même chargée d acheter sa robe..je sens tellement de rage. .

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 avril 2015 à 11:41
Bonjour Magalyne75
Il faut urgemment avoir une discussion claire avec votre futur mari.
N'attendez pas d'être mariés pour exploser tout. C'est maintenant ou jamais car plus tard ce sera encore plus compliqué.
Si votre homme est jaloux de votre comportement avec vos enfants, désolé de le dire mais c'est mal barré, ce sera toujours des conflits. Et un jour vous aurez un choux a faire.
Chacun a ses enfants, s'ils sont respectueux envers l'autre, il n'y a pas de place a la jalousie.
Moi entre ma femme est mes enfants je choisi mes enfants s'il fallait allé a l'extrême. C'est pour cela que vous devrez discuter maintenant.
Je n'irai pas a vous dire de repousser la date de ce mariage ce serai gros de ma part, mais posez vous la question car vous partez déjà sur de mauvaises bases pour un mariage serein, et qui puisse durer.
Désolé je ne suis pas très réconfortant, mais juste réaliste.
Bonne chance

2