Accroc cunilingus

Résolu
cuninliingus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - Modifié par Strumpfette le 29/07/2016 à 09:52
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 juil. 2016 à 10:15
Bonjour, je suis nouveau dans ce site qui me parait extrêmement sérieux et surtout convivial !!!!
voila, moi je suis un accroc du "CUNNILINGUS" que je pratique merveilleusement d'après ma compagne qui ne se lasse jamais de redemander - Est ce, ce comportement ne briserait pas à l'avenir mes envies de faire d'autres pratiques sexuelles comme la pénétration normale, la sodomie, etc...
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 juil. 2016 à 14:31
Bonjour
Mais il n'y a aucun comportement négatif ou nuisible lorsque cela est voulu par le couple. Bien entendu si l'un ou l'autre veut faire autrement il faut ne refuser, il ne faut pas s'arrêter qu'a une pratique car agréable, il faut aussi varier sinon gare a la lassitude bien sur. Il faut varier les plaisirs pour les apprécier a leurs valeurs. Et en amour lorsque le couple est en osmose parfaite et que chacun veut donner et faire plaisir...
Vous étés en parfait harmonie, il n'y a pas de risque de lassitude si vous continuez a être a l'écoute de l'un et de l'autre, c'est cela le plus important.
Ce n'est pas une pratique elle même qui peut nuire si elle est répétitive, c'est ne pas être a l'écoute, et consentir a un changement si désiré par l'un ou l'autre, bien sur et toujours en restant dans les "clous" de ce que chacun accepte comme pratique.
1
cuninliingus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 3
29 juil. 2016 à 09:59
salut
je vous remercie infiniment de ces précieux conseils qui sont d'une actualité frappante !!! beaucoup de mes amis vivent d'une manière récurrente les mêmes problèmes !!! ils ont été très réceptifs à votre analyse d'une grande utilité !!! Mes sincères remerciements !!!
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > cuninliingus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 10:15
Bonjour
Heureux si cela est utile, rend service a toi et a d'autres.
Merci et bonne journée
0