BESOIN D'AIDE !! Petits saignements après les 1ers rapports...

Résolu
Doudouwww Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 2 août 2016 à 19:39
 Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 23:27
Bonsoir,

J'ai perdue ma virginité il y a pas longtemps, j'ai fait ma première fois durant mes règles et j'ai apprit récemment que pendant cette période le vagin est plus fragile que d'habitude...

Après chaque rapports je saigne un peu ...cependant la dernière fois que j'ai eut un rapport j'étais très lubrifiée et j'ai beaucoup beaucoup moins saigné !

Donc voilà, je voudrai savoir si vous aurez une explication ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 23:27
Bonsoir,

Les saignements après un rapport sexuel sont assez fréquents et ont plusieurs origines.
Il peut s'agir d'un symptôme d'infection ou d'une autre pathologie gynécologique. Parfois, le saignement est tout simplement dû à un rapport très énergique et/ou à un manque de lubrification du vagin.
Dès l'apparition des premiers saignements, il convient de consulter un gynécologue afin d'identifier la cause responsable.
1
lauraaxalex Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 11:48
Bonjour je répond à ta question moi je les déjà pendant mais règle et j'ai saigner aussi un peu et après sa étais quand j'avais plus mais règle
0