Signaler

Comment vraiment accepter que son copain soit bi?

Posez votre question Lyli239 2Messages postés samedi 20 août 2016Date d'inscription 20 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2016 à 20:04 par lekabilien
Bonjour,
Mon copain m'a récement confié qu'il croit qu'il est bisexuel. J'ai fait de mon mieux pour procéder l'information et comprendre comment je me sens par rapport à la situation, mais je n'y arrive pas. Je l'aime énormément et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a accepter qu'il soit bi, je sais que ça ne change rien dans notre relation mais je n'arrive pas à m'en convaincre... De plus il n'a pas l'air convaincu alors j'en doute encore plus... Aidez-moi s'il vous plait
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Lyli239
Ta 2 ème phrase n'est pas comprehensible.
Tu l'aimes et tu ne comprends pas qu'il soit bi, le comprend t-il lui même ? L'est-il vraiment ? Et si cela devait être le cas, c'est son choix, son ressenti en tout cas et il doit assumer.
Mais ça te pose problème est c'est compréhensible, la peur qu'il aille voir ailleur, non seulement avec une fille, mais avec un garçon aussi. Et, peut être, des préjugée aussi.
Mais quel âge a-t-il ton copain ?
Rien de définitif, c'est peut l'âge ou on de cherche aussi.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !