Comment vraiment accepter que son copain soit bi?

Lyli239 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 20 août 2016 à 17:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 août 2016 à 20:04
Bonjour,
Mon copain m'a récement confié qu'il croit qu'il est bisexuel. J'ai fait de mon mieux pour procéder l'information et comprendre comment je me sens par rapport à la situation, mais je n'y arrive pas. Je l'aime énormément et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a accepter qu'il soit bi, je sais que ça ne change rien dans notre relation mais je n'arrive pas à m'en convaincre... De plus il n'a pas l'air convaincu alors j'en doute encore plus... Aidez-moi s'il vous plait

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 août 2016 à 20:04
Bonjour Lyli239
Ta 2 ème phrase n'est pas comprehensible.
Tu l'aimes et tu ne comprends pas qu'il soit bi, le comprend t-il lui même ? L'est-il vraiment ? Et si cela devait être le cas, c'est son choix, son ressenti en tout cas et il doit assumer.
Mais ça te pose problème est c'est compréhensible, la peur qu'il aille voir ailleur, non seulement avec une fille, mais avec un garçon aussi. Et, peut être, des préjugée aussi.
Mais quel âge a-t-il ton copain ?
Rien de définitif, c'est peut l'âge ou on de cherche aussi.

0