Signaler

Je ne c'est pas si je laime ou pas

Posez votre question Marion123 - Dernière réponse le 16 nov. 2016 à 11:51 par philippe6613

Bonjour, y'a deux semaines jai rencontrés un garcon sur un site ! J'ai 14 ans et lui 26, la différence dage ne nous derange pas !
 Mes lui es moi nous sommes beaucoup diferents .. Nous avons pas ls même délires ... Hier il ma dit qu'il m'aimait vraiment mes moi je c'est pas, y'a des moments ou je suis bien avec lui es des moments ou j'ai envie qu'il partent.. Aujourdhuie je lui es clairement dit que je ne l'aimais pas il la pris très mal !!... J'en ai presque marre de lui parlée mes quand je lui parlepas jaime pas faut que je lui envoie un message.. Aidez moi sil vous plait !

Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour Marion
Ton affaire est mal barrée, après seulement une semaine est déjà des problèmes de compatibilités. En plus 14/26 ans il risque très gros niveau pénal, alors soies raisonnable, tu es allée trop vite, on ne tombe pas amoureux en une semaine. Laisses tomber et cherches toi un garçon de ton âge pour prendre le temps de se connaitre et méfies toi d'internet.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Marion123- 10 nov. 2016 à 12:14

Bonjour, j'ai lacher laffaire avec lui jene me mets plus avec un garcon aussi vieux, merci a vous!

 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour dans un couple quand il sont ensemble depuis dix ans ,il se

découvre encore ....!

Marion123- 10 nov. 2016 à 12:15

Oui je c'est mes ji arrive pas avec lui!

Répondre
philippe6613 1265Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 11:51

bonjour , a 14 ans vous avez toute votre jeunesse a construire ....!

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour Marion
Sage décision. Etre aimé tout le monde le veux ardemment et parfois, et mail heureusement on le dit l'amour rend aveugle, alors on va souvent trop vite sans trop réfléchir, d'autant plus qu'il y a des personnes très fortes pour "embobiner", et d'autres qui croient trop vite a "l'amour fou". Tu as crue a cet amour fou, trop vite. Serres toi de cette expérience pour l'avenir et laisses toi le temps de mieux cerner la personne avant de tout d'abord te laisser submerger par tes sentiments, et avant de dévoiler ces sentiments. Tu te rends comptes que ce garçon est intéressant en premier lieu, mais apprends a le découvrir avant de te livrer a lui, avant de te persuader que c'est la bonne personne.
Pour avoir le moins de désillusions possibles et s'y a quand même, pour que cela te fasses le moins mal possible, c'est que tu apprennes a maitriser tes sentiments. Tu as des sentiments pour un garçon, dites toi bien que cela n'est pas suffisant, il faut découvrir un peu sa personnalité qui peut être totalement a l'opposé qu'il veuille bien te faire croire, et savoir ce qu'il veut vraiment, cela aussi tu le comprendras qu'avec un peu de temps a être ensemble pour savoir si vous aspirer a la même chose, être dans la même vision ou en tout cas, respecter la vision de l'autre et savoir attendre, se donner le temps, c'est ainsi que tu auras le moins peine a une rupture car tu auras compris que finalement ce n'est pas la nonne personne, et même si tu commençais a t'attacher a lui, tu sais que c'est mieux d'arrêter maintenant qu'attendre de souffrir encore plus.
Tu as le temps. Pas de précipitation. Tu as pris la bonne décision
Bon courage.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !