Signaler

Mon homme n a plus envie de moi

Posez votre question lilifleur29 2Messages postés vendredi 24 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 17:24 par lekabilien

Bonjour, voici 3 ans que je suis avec mon homme. Il a 36 ans et moi 38. 
Son désir pour moi baisse tout le temps un peu plus. Au début c était plusieurs fois par semaine, il y avait cette flamme du désir dans son regard et au fil du temps, cela c est étiolé. C est passé à une fois par semaine (deja cela ne me satisfaisait pas parce que j avais envie de lui assez souvent ) et ensuite c est passé à 15 jours et la ca passe sur 3 semaines. Je sais que comparé à certain cela va paraître peu quand je lis qu'il y a des mois sans sexe. Mais justement je n ai pas envie que cela passe a des mois... c est déjà assez sur comme cela. 
Il reste tres câlin mais ca ne dérape jamais. Il a plus un regard d affection que d envie. Du coup, je me sens moche, j ai l impression d être nulle au lit, de ne plus lui plaire. 
Évidement prise de tête sur le sujet, enguelade, pleurs, discussions... j ai réussi à lui faire il y a peu qu'il trouvait que je n etais pas assez active pendant l'acte. C était en janvier. Donc je l ai entendu et du coup je lui ai montré qu'il suffisait de me dire le problème et que j allais y remédier. Cette fois la nous avons fait l amour comme jamais. Je pensais que ça allait débloquer quelque chose mais... non... ca n a rien changé! Je ne lui en parles plus. Je n ai meme plus envie de lui, plus envie de sa tendresse. Je suis mal à l aise quand il y a des scènes de sexes à la TV, quand le wk arrive j angoisse en me disant est-ce que je vais y avoir droit ce wk? Ce n'est plus naturel. 
Il m a dit que le sexe n etait pas important dans le couple, LOL! Qu'il ne ressentait plus le besoin de faire l amour... j ai l impression de passer pour une perverse... j ai tente la lingerie, les bougies et le dîner... rien ne change rien ne bouge... j'ai juste envie de profiter de ma vie de femme surtout qu en plus c est le meilleur amant que j ai jamais eu. Il n'a pas de boulot fixe, il est en intérim et ne bosse pas beaucoup donc l excuse de fatigue ne marche pas. On ne fait pas grand chose ensemble. On ne fait presque rien à deux. J ai pense allee voir une sexologue mais lui bien sûr ne veut pas entendre parler... 
Je suis triste, cela joue vraiment sur mon moral...

Utile
+0
plus moins
Bonjour
Vous êtes tombé dans routine, pas d'activité, pas de dialigue, pas envie de faire plaisir, pas de complicité etc....
Chacun, en tout cas lui a l'air de de suffire a son plaisir personnel sans chercher a se faire plaisir en donnant du plaisir. Amour égoïste pour être plus clair.
Un couple c'est du partage, c'est donner pour recevoir, c'est chercher a plaire pour plaire, c'est être attentionné pour attirer l'attention, bien sur cela doit être réciproque sinon celui celle qui donne sans retour, un jour il elle sera las lasse de donner.
L'envie dans le couple c'est lorsque complicité, ce mot prend en compte beaucoup de chose, entre autre dialoguer, une chose aussi simple que ça. Se parler rapproche, amène crée des situations qui donne un intérêt l'un pour l'autre. Bien sur il y a le jeu, la taquinerie, l'attitude, mais évidemment il faut que chacun a envie de plaire pour faire plaisir. L'amour dans le couple si on n'y prend pas garde, c'est comme une fleur qui se fane, belle au début, juste si on la regarde par la suite.
L'amour ça s'entretien tout les jours par des petites choses qui peuvent paraitre insignifiantes mais qui rapprochent et crée le désir.
Tout les couples peuvent tomber dans cette routine qui crée a la longue une lassitude qui atténue le désir de l'un ou de l'autre.
Il faut que vous discutiez du ressenti de chacun et pourquoi ce ressenti. Souvent on a peur de faire de la peine ou honte de dire réellement le fond de notre pensée et c'est une erreur de ne pas aller au fond des choses. Si l'amour est toujours la, l'envie revient. S'il n'y a pas de chose cacher inavouable, difficilement en tout cas, l'envie revient. Il ne faut pas brusquer celui celle qui n'a pas envie, mais discuter franchement, bien sur il faut que les 2 veuillent être franc, tant pis si de prime abord cela peur faire mal car déplaisant a attendre.
Ayez une discussion. Il peut voir son médecin traitant aussi car cela peut être un déséquilibre hormonal.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !