Comment ne pas lasser son copain

Pommeverte64 - 10 avril 2017 à 00:16 - Dernière réponse : imagine7 11267 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 avril 2017 à 16:36

Bonjour, Alors voilà depuis quelque temps ,je me met toujours en doute sur mon couple, j'ai peur que mon copain en ai marre de moi car je ne fais que lui parler de mes problèmes et de mes angoisses, je voudrais pouvoir lui faire confiance mais c'est dur...
Auriez vous des conseils à me donner ou même des expériences personnelles svp?
Je vous remercie d'avance

Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
lekabilien 10730 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 10:33
0
Utile
Bonjour
Dans un couple, les problèmes quel qu'ils soient sont une affaire de couple, doivent être discutés par le couple, chose qui est différente si ton copain et toi vivez chacun chez ses parents. Dans ce dernier cas, être toujours a déballer que des soucis lorsque vous vous voyez, bien sur lui attend autre chose. Des choses peuvent être discutées mais ne pas tourner autour de cela tout le temps.
Commenter la réponse de lekabilien
imagine7 11267 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 18/05/2017 à 23:15
0
Utile

Bonjour,

Tous les deux, vivez-vous sous le même toit ? 

De quel ordre sont tes doutes, tes angoisses ? Tu connais ou, tu vis depuis combien de temps avec ton copain ? 

Quel âge avez-vous, chacun ?

Est-ce que tes doutes ou tes "angoisses" sont liés à cette relation, précisément ? Que se passe-t-il ?

Commenter la réponse de imagine7