Signaler

Je l'aime mais je ne suis pas heureuse

Posez votre question Lopiez 4Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 20:51 par FRANKGTH

Bonjour, 

J suis en couple avec mon copain 9 mois, au début tout sa marché . Il y a 3 mois qu'il a changé. Il mécoute pas souvent, il est plus dans ses affaires qu'avec moi ,il me laisse souvent seule a la maison et il pars en sachant que j'ai pas voiture pour allée a mon travail donc , je rate mzs jours de boulot... Et lui dans son boulot . Sa fait 1 mois qui " me menase " a me quitter car il sais que j'ai mal...mais après il viens vers moi a me dire genre que je suis la femme de sa vie etc

De plus En plus des engueulades matin et soir... C'est insupportable...je veux qu'on soit bien , j'aime pas disputer avec lui..sa me fait mal...q Que puis je faire ? .... J veux pas le perdre et je sais qu'on s'aime plus que tout ...

Utile
+0
plus moins
Bonjour Lopiez
Tu viens d'apprendre qu'aimer n'est synonyme d'être heureuse.
Vous avez un chez vous, un appart ? 9 mois de vie ensemble et au bout de 6 mois il a changer ? Il a joué la comédie alors avec toi et sa nature se révelle.
Il ne travaille pas, Il va a ses affaires ? Expliques un peu.
Et il doit te mener au travail ?? Et lui que fait-il ? Doit-il te mener au travail tout le temps ?
Quoi qu'il en soit de tout les questions, l'important c'est que vous discutiez ensemble, si toutefois il t'écoute ce qui ne semble pas le cas.
Alors tu aimes ? Sans doute. Mais lui t'aime t-il vraiment ? Le dire est une chose, le faire ressentir en est une autre. Il semblerait que s'il t'aime, c'est a sa façon pas comme tu le voudrais, peut-être qu'aimer n'a pas la même valeur pour l'un et pour l'autre.
Quel âge avez vous respectivement ?

Lopiez 4Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 10:14

Non, lui chez lui et moi chez moi. On est entraîne de voir pour prendre un appart pour nous. Mais je suis plus chez lui... Et oui, il travaille moi aussi ... Mais on habite a 30minutes d'un a l'autre . Il faut qu'il m'amène tous les matins a la gare pour que je puis allé a mon travail. Sauf qu'il se réveille TOUT le temps en retard et il a pas le temps de mamener et je reste TOUTE la journée a la maison et lui pars a son boulot... J'essaye de parler avec lui mais sai jamais lui...toujours moi. Je sais qu'il m'aime car on a eu beaucoup des soucis et j'ai arrivé une fois a le quitter mais ... Il est revenus... Donc oui je sais qu'il m'aime mais je comprend pas pourquoi tout sa.

Jai 18 et lui 23 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
" il me laisse seule a la maison". Mais vous n'êtes pas chez vouz, vous ne vivez pas ensemble.
Cette dépendance que tu as pour ton travail il faut vite trouver une solution. Un jour ou l'autre tu perdras ton emploi tu es bien consciente. Ou, entre vous ça s'arrête et l'emploi avec.
Tu sais qu'il t'aime, mais ce n'est pas suffisant pour faire un couple dans la durée. Il faut que tu comptes aussi et ce n'est pas le cas, il ne t'écoutes pas, il fait ce qu'il veut, et si tu demandes bonjour les disputes.
Je ne voudrai pas te casser le moral plus que ce qu'il est déjà, mais tu devrais réfléchir si cela vaut la peine de prendre un appart ensemble. Si vous vous chamaillez alors que vous vivez chacun chez soi, qu-est-ce que ça va être lorsque vous vous marcherez dessus toute la journée.
Tu devrais plus penser a ton indépendance de mouvement pour conserver ton travail que, y croire cet amour qui ne me semble pas être compris de la même façon des 2 parties.
Lopiez 4Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 20:59

Je pense qu'en ayant une maison on sera mieux....

Répondre
FRANKGTH 43Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 20:51

Si je puis me permettre : Lekabilien a raison, ce qui ne veut pas dire que vous avez totalement tort. Penser que le matériel arrangera les choses est une manière de voir. Si déjà au bout de 6 mois de relation il a changé, qu'en sera-t-il lorsque vous serez dans une maison ? Et si jamais vous avez des enfants ?

Choisir le confort matériel peut-être parfois un lourd tribut. Réfléchissez-y à deux fois et faites en sorte de ne pas vous laisser enfermer, vous valez sûrement mieux que cela.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Lopiez
Alors vivement votre appart.
Bonne chance.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !