Je pense que mon mec est bi

Lola - 9 janv. 2019 à 16:39
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 janv. 2019 à 19:43

Bonjour, cela fait un peu plus de 4ans que je suis en couple. Il y a toujours eu des haut et des bas, mais beaucoup de mensonges de sa part, il m’a trompé à plusieurs reprises avec des femmes (j’ai pardonné). Puis il y a peu, (on ne vis plus ensemble depuis 1 ans mais on a continué de se voir régulièrement) j’ai voulu lui faire une surprise, arriver chez lui en début de nuit pour le réveiller gentillement... j’arrive devant la porte de la maison et je trouve la porte fermé à clé ce qu’il ne fait jamais quand il est présent... je toc puisque la lumière était allumée et j’entendais une discussion à l’interieur. Il m’ouvre, il était avec un ami à lui accoudé au bar de la cuisine. Mais l’odeur qui embaumé la maison m’a beaucoup surprise... clairement ça sentait la merde mais pas comme quand quelqu’un va aux toilettes ( je suis aide-soignante c’est un sujet que je connais bien les selles) ça sentait le cul... par respect devant son ami je ne dis rien et file à la salle de bain. Stupeur l’odeur encore plus importante dans le couloir, et là dans la salle de bain je vois des exrements dans la douche. Quand je pose la question à mon copain il me répond que c’est le chien.... plus tard, voulant connaître la vérité puisqu’il ment sur tout cette fois je voulais vraiment en avoir le cœur net... je découvre dans son téléphone qu’il échange des sexto avec des hommes si j’en crois les sexto ils les rencontre et malgré ça il à continué de nier... sur son historique internet je vois qu’il se connecte tout les jours au site coco.fr qu’il fait des cam avec des hommes mais qu’il se connecte aussi sur un site de vidéo ou il ne regarde que des vidéo avec des femmes mais tout les jours matin et soir il n’y a que ça. Je me pose énormément de question, aidez-moi, dite moi ce que vous pensez svp je suis vraiment perdu

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 janv. 2019 à 19:43
Bonsoir Lola
Dans les moments de doutes dans un couple, c'est en discutant qu'on arrive avec patience a faire remonter les choses difficiles ou qu'on ne veut pas dire. Mais si ton copain est un fervent menteur et donc tu le sais d'autant, tu comprendras donc que ce sera très difficile de connaitre la vérité que tu cherches.
Vous viviez ensemble et vous ne l'êtes plus. Pourquoi ? Parce qu'il t'a trompé plusieurs fois ? Pourquoi il ne te grimperait pas avec un homme ? Et quelle difference, une tromperie est une tromperie.
Si cet homme a toujours menti, il ne te restera que tes doutes ou tes certitudes.
Un couple ne ne vivre éternellement sur un lit de mensonges.
0