Affaire à rendre

Bibilm - 29 avril 2019 à 13:47
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 30 avril 2019 à 12:57

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème.

Depuis peu (1mois) je suis séparé. C’était sa décision et je l’ai respecté car ça n’allai Plus entre nous. Nous nous sommes revu seulement pour nous rendre nos affaires et depuis on ne se parle plus. Notre rupture c’est bien passé on ne se fait pas la guerre. Mais mon problème est qu’il a oublié de me rendre un ours en peluche que je lui avait « donné » (vous savez le truc du couple on echange un ptit doudou pour dormir avec). Moi je lui ai rendu le siens mais lui non, il m’a dit qu’il allait le laver et me le rendre mais ça fait 3 semaines et je n’ai toujours pas de nouvelles pensez-vous que je lui réclame? Ou que je laisse passer ?

En soit cette peluche ne représente pas grand chose à mes yeux c’est juste histoire de retrouver mes affaires quoi. Car en soit il en a peut-être rien à faire de moi et a tous simplement zappé cette histoire de peluche

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 avril 2019 à 15:46
Bonjour
Quand on donne quelque chose, on ne cherche pas a la récupérer pour une raison ou une autre. S'il le veut bien il te le rendra sinon oublie, c'est mieux ainsi.
1
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 53
30 avril 2019 à 12:57

Tu dis toi même que cette peluche ne représente rien alors laisse passer. Sa ne serait pas une stratégie pour reprendre contact avec ton ex?

1