Je ne m’en remet pas

Mystrieuse - 30 mai 2019 à 20:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 mai 2019 à 23:04
Bonjour, Je vais tenter d’expliQuer au mieux ma situation. Ça va faire maintenant 3 mois qu’avec mon ex nous sommes séparés. Après un long mois de silence radio on a repris contacts car c’etait mon anniversaire et il me l’a souhaité et il m’a confié m’avoiR supprimé de plusieurs réseaux car me voir lui brisait le coeur, il m’a aussi dit qu’il n’arrivait pas à se remettre en couple car il pense à moi (normalement il se remet en couple rapidement). C’était son choix notre rupture et depuis je n’arrive pas à m’en remettre et j’ai eut un petit espoir que notre couple se reforme mais voila après ces confidences nous sommes re en silence radio ça va faire maintenant 2 semaines. J’ai l’espoir qu’il revienne mais je ne veux pas vivre dans l’espoir donc je sors je me change les idées mais rien n’y fait il me manque terriblement et j’ai l’iMpression que je ne passerai jamais à autre chose.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 mai 2019 à 22:39

Bonsoir

Difficile de passer à autre chose ou, et, avoir l'esprit serein quand tu ne sais pas à quoi rime votre situation qui me paraît un peu ambiguë, du moins du fait de ton ex. Qu'il te souhaite ton anniversaire on peut dire qu'il est très cool, mais pour quelqu'un qui a rompu, se montrer, il sait que cela ne peut que te faire mal, donc, à quoi il joue ?

Oui tu as raison de sortir et de continuer à vivre, et tu devrais faire un effort pour ne penser qu'à toi et pourquoi pas faire une autre rencontré, ainsi, qui joue aux allumettes se brûle les doigts, si monsieur venait à regretter la rupture. Je veux dire, éclaircies la situation en lui posant la question. Et s'il maintient sa position ou reste flou, oubliés le et avances. 

1

C’est bien ça le problème, j’essAye de faire de nouvelle rencontre mais je n’arrive pas à accrocher avec eux. De plus, nous nous parlons plus donc lui poser la question serai bizarre surtout que je le connais il va s’enerver Et va fuire. J’ai eut pas mal de relation dans ma vie et je tourne « rapidement » la page mais lui je ni arrive pas quand je le vois ou quand je pense à lui j’ai qu’une envi c’est de le serrer dans mes bras. Nous nous sommes quittés car il était perdu sur ces sentiments et je pense que maintenant il regrette mais ne veut pas me faire souffrir en revenant.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 mai 2019 à 23:04

Une rupture est toujours difficile, et lorsque en plus tu la subis, tu n'as pas d'autre choix que de tourner la page. Cela n'est jamais facile, souvent il faut beaucoup de temps pour oublier, mais c'est en continuant à vivre et sortir avec tes amis (ies) que tu arriveras à oublier.

Quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut te fera encore souffrir. Tu souffres déjà, recommencer ensemble la même situation pourrait se représenter dans quelque temps, alors tu souffres mais aies le courage de fermer une page pour en ouvrir une autre nouvelle.

Ne me dis pas que s'il ne revient pas c'est pour ne pas te faire souffrir, s'il tenait vraiment à toi, il ne penserait qu'à revenir, et d'ailleurs il ne serait pas parti. Il est parti car entre vous quelque chose n'allait pas, pourquoi ça irait s'il revenait ? 

1