Rapports non protéger

Lolo85 - 24 juil. 2019 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2019 à 13:18

Bonjour à tous, 
Voilà ma situation. Je vois un homme depuis plus de 4 mois maintenant. On se connaît depuis plusieurs années... et depuis 4 mois on couche ensemble. Pour moi nous sommes en couple mais lui a besoin de plus de temps pour se dire en couple. Depuis le départ, il ne se protège pas et éjacule a l intérieur de moi lors de nos rapports, moi je prend la pilule . C’est un homme très réservé, il n’exprime pas ses sentiments... 
J’aimerai des conseils pour savoir comment agir après ces 4 mois de relation. Pensez vous que si il ne s’en protège pas, ça veut dire quelque chose ou au contraire il pourrait très bien le faire avec d’autres femmes sans se protéger également ????????

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
24 juil. 2019 à 12:36

Bonjour,

 

Ne le connaissant pas, tout est envisageable. Un dépistage de MST, notamment le VIH serait peut-être une bonne idée...

"Pour moi nous sommes en couple mais lui a besoin de plus de temps pour se dire en couple."

C'est quelque-chose qu'il va falloir régler, car le mur va finir par arriver dans la face de l'un ou de l'autre...

1

Bonjour

 

La vraie question dans l'histoire c'est pk tu acceptes d'avoir des rapports sans TE protéger... C'est ton corps, c'est à toi d'imposer le préservatif si vous n'avez pas fait tous les deux, les tests IST... 

 

Les tests à faire sont VIH, syphilis et hépatite par prise de sang. Et chlamydiae par test pcr par jet d'urine. Tous les deux dès que possible. Si un ressort positif, attendre 8 semaines depuis date du DERNIER rapport et en refaire une série.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1