Rapports non protéger

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
32024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
- 24 juil. 2019 à 13:18

Bonjour à tous, 
Voilà ma situation. Je vois un homme depuis plus de 4 mois maintenant. On se connaît depuis plusieurs années... et depuis 4 mois on couche ensemble. Pour moi nous sommes en couple mais lui a besoin de plus de temps pour se dire en couple. Depuis le départ, il ne se protège pas et éjacule a l intérieur de moi lors de nos rapports, moi je prend la pilule . C’est un homme très réservé, il n’exprime pas ses sentiments... 
J’aimerai des conseils pour savoir comment agir après ces 4 mois de relation. Pensez vous que si il ne s’en protège pas, ça veut dire quelque chose ou au contraire il pourrait très bien le faire avec d’autres femmes sans se protéger également ????????

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2396
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
72
1
Merci

Bonjour,

Ne le connaissant pas, tout est envisageable. Un dépistage de MST, notamment le VIH serait peut-être une bonne idée...

"Pour moi nous sommes en couple mais lui a besoin de plus de temps pour se dire en couple."

C'est quelque-chose qu'il va falloir régler, car le mur va finir par arriver dans la face de l'un ou de l'autre...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5482 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Arkana0
Messages postés
32024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
52
1
Merci

Bonjour

La vraie question dans l'histoire c'est pk tu acceptes d'avoir des rapports sans TE protéger... C'est ton corps, c'est à toi d'imposer le préservatif si vous n'avez pas fait tous les deux, les tests IST... 

Les tests à faire sont VIH, syphilis et hépatite par prise de sang. Et chlamydiae par test pcr par jet d'urine. Tous les deux dès que possible. Si un ressort positif, attendre 8 semaines depuis date du DERNIER rapport et en refaire une série.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5482 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sourisverte2