Mon mec ne bande pas

paula-mrt - 26 juil. 2019 à 02:30
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 juil. 2019 à 10:48

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai 19 ans et mon compagnon aussi et il n'arrive pas à bander au moment de passer à l'acte. Je m'explique, celà fait 1 mois que l'on sort ensemble (j'ai déjà eut des raport sexuel mais pas lui) et on rencontre quelque petit problème. En effet au moment ou l'ont se chauffe si je puis dire il bande et dès que le moment arrive à la pénétration, il ne bande plus. Au début j'ai mit ça sur le soup du stress ou de l'anxiété mais ça fait plusieur fois qu'on essaye et toujours rien, c'est une personne qui n'a pas réellemnt confiance en lui du coup ayant un peu plus dd'experience j'essaye de prendre les devants et de le mettre en confiance mais rien ni fait j'apprecierai quelques conseils

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
26 juil. 2019 à 09:40

Bonjour,

 

En effet, de ce que tu nous décrit c'est purement lié au stress.

 

Il va falloir être compréhensive de ton côté et patients tous les deux...

Déjà tu peux dédramatiser la chose : la première fois d'un mec, ça n'est quasiment jamais une grande réussite. Ceux qui se vantent du contraire sont pour une majorité encore puceaux et les autres...se vantent...

Ensuite, j'aurais tendance à dire que de ton côté, tu dois manifester cette compréhension plus par ton comportement que par les mots (ça risque de l'énerver encore plus...)

 

Il n'est pas nécessaire de pénéter pour avoir un rapport sexuel intéressant : vous avez des doigts et une langue, servez-vous-en !

S'il se sent prêt pour pénétrer, vous pouvez tenter et si ça ne marche pas tant pis : on passe à autre chose : un 69 par exemple ?

 

Enfin, il peut y avoir un problème avec les préservatifs. Ces derniers m'ont pourri mes premières expériences sexuelles car j'en prenais des "bas de gamme". Ils pouvaient me couper l'érection car trop serrés, ou bien me privaient de sensations et du coup, l'érection aprtait petit à petit... Et pour régler ça : pas le choix que d'en essayer plein de différents.

 

Enfin l'enfilage du préservatif peut faire une coupure un peu brusque dans le rapport sexuel : faites-en un jeu sexuel où tu lui enfilerais par exemple ?

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 juil. 2019 à 10:48

Bonjour

Évidemment que c'est le stress, la peur de mal faire, ne pas te satisfaire qui fait qu'au moment propice, ces pensées négatives inconsciemment prennent le dessus et il perd l'érection. 

Les préliminaires bien faites, et elles sont diverses aussi, bien choisies, peuvent le détendre, l'aider à passer le cap de l'enfilement du préservatif, car oui, ce moment peut être fatal pour une première et quelqu'un qui n'est pas sûr de lui.

Il y a de forte chance de toute façon qu'il ne tiendra pas longtemps, ne saura pas t'attendre pour que tu puisses arriver à l'orgasme, alors en parler, le rassurer, il y a d'autres façons de faire pour cela et surtout, lui dire que ce serait normal que pour ta première fois, tu ne saura pas probablement me faire jouir, mais j'aurai du plaisir. Te faire arriver à l'orgasme ce sera une autre fois, mais le principal est que lui en prenne pour sa première fois, cela le mettra un peu plus en confiance.

Dédramatiser et il peut y arriver, et il peut te faire arriver à l'orgasme, mais ne pas mettre éventuellement ton plaisir en avant pour sa première fois, pour le rassurer. 

Parlez-vous bien sur et va dans son jardin, ce qu'il aimerait, ce qui l'exciterait le plus et faciliterait le passage du préservatif.

 

1