Problème de couple

SAMYLATORTUE - 8 nov. 2021 à 10:22
 SAMYLATORTUE - 8 nov. 2021 à 14:18

Bonjour,bonsoir 

J’écris juste ce petit topik car ça va pas trop 

Je vous explique :

J’ai 20 ans sa fait 6 ans qu’on est ensemble avec ma copine.

Depuis 1 mois à peu près ça ne vas plus trop.

Ça a commencé depuis qu’une de c’est amie habite près de chez moi.

Elle va tout le temps la bas et je reste tout seule (pas que je n’est pas envie de venir mais ma copine ne veux pas de ma présence) 

Depuis je la trouve distante,je me rapproche d’elle je me fais dégagé dans la seconde,elle est distante (son comportement a changé en si peu de temps que j’ai du mal à m’y faire)

Encore la semaine passée elle est partie au parc d’attraction avec sa copine et deux amis (garçon) a elle. Encore la elle a refusé ma présence.

J’essaye de resté calme est d’être rationnel mais je n’y arrive pas je suis pas bien chaque nuit,j’arrête pas d’y pensé ça me bouffe de l’intérieur. 

Vous avez des conseille pour m’aider parce  je suis perdu.

Merci

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
Modifié le 8 nov. 2021 à 10:39

Bonjour,

 

Comment justifie-t-elle son refus de ta présence ? A moins que tu ne sois particulièrement envahissant, ça n'est pas normal d'en arriver là (je déduis du "Elle va tout le temps la bas" que vous passez du coup peu de temps ensemble)

0
SAMYLATORTUE
8 nov. 2021 à 12:25

Elle dis que je ne les connais pas donc je n'ai pas à être là elle me dis mot pour mot (qu'est que tu vas faire avec nous) et non depuis 1 mois on passe plus du tout de temps ensemble rien 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921 > SAMYLATORTUE
8 nov. 2021 à 13:12

Malheureusement, je crains qu'elle ne veuille passer à autre chose sans oser rompre, autrement elle aurait voulu vous présenter et s'assurer que vous vous entendiez bien...

0
SAMYLATORTUE > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
8 nov. 2021 à 13:41

Super nouvelle, pourtant j'essaye de faire le Maximum pour que ça se passe bien entre nous,je suis perdu c'est horrible cette situation 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921 > SAMYLATORTUE
8 nov. 2021 à 13:49

Sauf que faire le maximum ne sert à rien si l'autre n'a pas/plus envie de faire sa part.

Je pense que vous devriez avoir une discussion sérieuse pour mettre les choses au clair.

0
SAMYLATORTUE > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
8 nov. 2021 à 14:18

J'ai peur qu'elle me quitte je vais pas mentir mais bon au moins se sera clair merci de m'avoir parlé 

0