Svp sonseils

IB2021 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 - Modifié le 26 déc. 2021 à 12:11
 ib2021 - 26 déc. 2021 à 15:13

Salut ,

Je suis une jeune femme de 21 ans , je suis marieé avec un brave homme de 58 ans , on est tres amoureux , mais j ai 2 problmes:

1 - il est trop exigenat ( en fin) , il demande juste que je sois bien maquileé le soir  , et surtout avec je dois mettre du vernis ( Couleurs trop exitantes) pour mes mains et mes pieds , parfois je suis fatigueé , je ne le fais pas , mais ca med derange aprés psychiquement , Devrais je luis faire ce 'Plaisir' surtout il ne demande pas trop ; il est vraiment adorable , c est moi peu etre la fautife 

2 - malgré qu ' on s aime , mias toujours il y a les muvais regards de notre entourage.

Svp des conseils , et soyez franches avec moi , je suis peut etre méchante , il n ' a demandé que je sois bien présentee le soir , je pense que c est son droit , Bref

Edit d'Arkana0, repris du sujet de 11:31 (supprimé) :

j ' ai quelques dificultés au lit ( désoleé) , je vais de mon mieux pour le satisfaire , Bref j ai toujours des doutes.

A savoir il me satisfait aussi , il m ' adore , mais il y a cet impact d age , surtout dans les yeux de notre entourage.

4 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923
26 déc. 2021 à 12:20

Bonjour,

Vu que tu sembles attendre des réponses de femmes, je précise que je suis un homme.

"Devrais je luis faire ce 'Plaisir'"

"parfois je suis fatigueé , je ne le fais pas , mais ca med derange aprés psychiquement"

Ca dénote d'une incohérence. Si le fait de ne pas faire une chose a des conséquences négatives, c'est que ça n'est pas vécu comme faire plaisir mais comme une obligation. Discutez-en pour t'assurer que tu ne te mets pas simplement la pression inutilement ?

Auquel cas il serait bon que tu t'interroges sur le pourquoi une telle pression inutile.

"malgré qu ' on s aime , mias toujours il y a les muvais regards de notre entourage."

Et toi comme lui n'aurez jamais le contrôle là-dessus. Soit vous l'assumez, soit vous ne pouvez pas l'assumer et devez vous séparer.

Pour ma part je vis pour moi-même et les impressions des autres ne sont que de vagues indicateurs quand je suis indécis sur une décision à prendre.

1
IB2021 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 1
26 déc. 2021 à 12:23

Merci beaup de ta réponse.

Au contraire , peut etre l ' avis d 'un homme est plus pertinnent.

je suis trés reconnaissante , Merci Mille fois

je vais me décharger des gens , Je l ' aime et je suis connvainque!

0
Justemoi0000 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 5
26 déc. 2021 à 15:00

Bonjour à vous 

Comme il a bien expliquer Arkana . après écoute pas les gens autour de toi . c'est ta vie fait ce que tu as envie . ont a qu'une vie 

1

Rebonjour ,

Vraiment vous etes formidables , je suis rassureé , ce qui compte c est notre amour.

Je vous cache pas , j ' hésitais d ' avoir un joli Bébé , maintenant à vos 

Marques , plus de crainte.

Je vous aime tous et toutes 

1

Doublon

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-65116-conseil

0
IB2021 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2021 1
26 déc. 2021 à 11:39

Désole , à chaque fois je poste une requete , il y a message qui insite.

ALors que faire.

désoleé

0