Faire livrer des fleurs à un homme ( besoin d’avis homme et

Fanny7826 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 - 5 mars 2022 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2022 à 23:44

Bonjour le Forum 

J'aurais besoin d'un avis : voici un peu mon histoire 

j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre au mois de septembre, tout comme moi cherchions une relation sérieuse, mais au fil du temps je me suis aperçu qu'il n'avait pas encore réglé ces histoires avec la mère de ses enfants. Il y a une espèce de guerre entre eux concernant la garde des enfants. Il ne parlait que de ça oubliant notre début d'histoire. 
on s'est éloigné 3 semaines puis il a reprit contact avec moi et c'est reparti . Mais quelque temps après j'avais plus l'impression qu'on avait une relation sexfriend donc j'y ai mis un terme en lui faisant des reproches . 
regrettant mes propos je suis revenu vers lui pour la nouvelle année , je lui ai proposé un restaurant , il m'a répondu que mon message lui faisait super plaisir et que pour le resto ça serait avec plaisir . 
mais il me faisait un peu galérer pour le resto sous prétexte qu'il ne fallait pas pardonner trop vite ???? sachant que je lui avait proposé le resto pour le lendemain 

donc j'ai décidé de ne pas le relancer pour le resto de la journée , aucun message . Vers 21h je lui envoi un message lui disant " je n'ai pas eu de réponse pour le resto " et là il a été super blessant en me disant qu'il a réfléchi et qu'il n'y aura rien entre nous , en me sortant qu'on es trop différent et que j'ai un caractère sanguin 
je n'ai absolument rien compris , pourquoi ce revirement entre la veille et le jour J 

je n'ai en aucun cas un caractère sanguin mais je dis ce que je pense mais appelle son ex femme lui a fait la misère et il me met dans le même sac . 
je voudrais une dernière fois essayer de le reconquérir, je m'apprête à lui faire livrer un bouquet de fleur en lui mettant un mot " laisse moi te prouver que je ne cherche en aucun cas à te changer ni à bloquer ta vie ( car il sort beaucoup avec ses amis , resto , billard...) il a 45 ans et se comporte comme un ado . 
si il y a des hommes sur le forum est ce que cela ce fait d'envoyer des fleurs à un homme ? 
 

merci pour vos réponses ????

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 mars 2022 à 19:55

Bonjour

Les hommes apprécient aussi les fleurs.

Je crains que celui dont tu parles dans ton récit, n'en soit pas digne !


0
Fanny7826 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022
6 mars 2022 à 19:11

Bonsoir Imagine 

je le sais au fond de moi , mais je n'arrive pas à passer à autre chose et j'ai envie de tenter au risque de me prendre un vent , une tornade même ????

0
Utilisateur anonyme > Fanny7826 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022
6 mars 2022 à 23:44

Il serait dommage de sacrifier des fleurs qui n'ont rien fait de mal !

Bonne chance !

0