Soirée déguisée du nouvel an : travestir mon copain

julia.niortes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 - 9 déc. 2022 à 18:13
 Charly - 1 janv. 2024 à 05:23

Bonjour  les filles,


Le nouvel an approche et donc la soirée du réveillon aussi.
Avec mon copain, nous sommes invités à une soirée déguisée dont le thème est libre.

Et j'ai un "fantasme", le mot est peut être grand, mais je reverais de le voir déguiser en femme (et si possible un truc un peu sexy)
Donc, j'avais l'idée de participer à cette soirée, en "couple inversée" c'est à dire lui en femme, moi en homme.

J'ai dégoté a peu près tout pour le travestir (des talons à peu près à ça taille, une petite jupe, des collants bien sûr....) mais helàs, Monsieur, bien que grand deconneur, est réticent à mettre sa virilité et son coté macho de coté.

Pour moi, ce n'est pas bien méchant comme déguisement et ça peut même très fun, mais j'aimerais réussir à le faire changer d'avis.
Je suis preneuse de vos conseils, ou petites astuces, ou si vous avez déja eu cette occasion avec votre copain ou conjoint.

J'ai une ou deux idées en tête. Avec mon copain, on mange en autre avec son meilleur pote, lui aussi invité à la soirée, le week-end prochain, et le sujet de la soirée pourrait arriver sur la table. Ca pourrait alors être l'occasion de le mettre ou défi, ou lui mettre gentillement la pression (j'incite fortement fortement, mais je le forcerais pas non plus) Le connaissant, c'est un grand déconneur, le coté "potes et chambrages", ou en mettant son pote dans la confidence, pourrait permettre de décoincer la situation (c'est vraiment son coté "petit mec" qui ressort dans cette histoire )

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
10 déc. 2022 à 22:34

Bjr

Il ne faut pas qu'a la fin ce réveillon lui rappelle des moments de mal à l'aise.

Il faut que cette soirée soit festive et qu'il s'amuse


2
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 12 déc. 2022 à 15:14

Je rejoins stf sur sa réponse.

Le forcer s'il n'a vraiment pas envie est à éviter. cela étant dit : "Monsieur, bien que grand deconneur, est réticent à mettre sa virilité et son coté macho de coté." certains répondront que ceux qui n'ont pas de doutes sur leur virilité n'éprouvent de telles craintes. Mais pas sûr que ton copain apprécie cette réponse !

0

bonjour et bonne année à vous 

Je trouve que c'est une bonne idée de faire une soirée déguisements vous en homme et votre compagnon en femme même avec une tenue très sexy 

beaucoup de couples le font dans les soirées déguisements après tout dépendra de votre compagnon et de sa réaction d'être déguisé en femme en tenue sexy 

0