Amitiés homme femme

Résolu
Solitairedu01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 28 juin 2023 à 00:28
Solitairedu01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 28 juin 2023 à 23:23

Bonjour

Cela fait plus de 4 ans que j'ai une compagne.

J'ai fait beaucoup d'erreurs mais elle m'a pardonné souvent.

Il y a 4 ans pendant un congrès un collègue à elle a été très entreprenant. Elle m'a assuré qu'elle l'avait repoussé.

Depuis elle m'assure que pour elle c'est un bon ami.

Mais j'avais un fort doute plus sur lui que sur elle.

Il y a quelques semaines j'ai regardé leurs échanges sur son portable. Je sais c'est mal.

J'ai découvert des échanges remplis de ❤️????????.

Il lui dit "ma belle blonde" "tu es à croquer".

On a eut une dispute à cause de ça.

J'ai craqué et j'ai envoyé un message au gars. Il m'a pas répondu, mais pire il se cache derrière elle pour me passer des messages.

Le type est marié et j'ai failli contacter sa femme pour lui parler de l'attitude de son mari.

Ma compagne insiste lourdement pour que je considère que ce gars a juste des intentions amicales. 

Mais c'est impossible pour moi de le croire.

J'aimerais un avis extérieur car je suis à bout ????


A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
Modifié le 29 juin 2023 à 17:55

Bsr

Difficile de se faire un avis sur la question juste avec 2 messages.

Dites à votre compagne qu'elle fasse un choix, dites.au mec que le prochain coup vous prévenez sa femme.

Vous verrez bien leurs reactions


1
Solitairedu01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023
28 juin 2023 à 23:23

Merci pour votre avis.

0