Manque de confiance en soi conflictuelle

Neveha - 15 juil. 2023 à 19:15
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 juil. 2023 à 19:26

Bonjour, je m'appelle neveha et j'ai 17 ans cela fait maintenant 1 an et demi que je suis en couple avec un garçon merveilleux qui m'aime et prend soin de moi mais que je risque de perdre à cause de mes bêtises, je m'explique. Petite j'ai vécu beaucoup de traumatisme familiaux, de violence etc on m'a toujours énormément rabaissé et dénigré et cela fait que aujourd'hui je me sens mal dans mon corp et dans ma vie. J'ai l'impression que je ne serais jamais heureuse et que je ne mérite rien c'est pour cela que je suis extrêmement jalouse je dirais même jalouse maladive avec mon copain alors qu'il se fiche royalement des autres filles et ne me donne aucune raison de douter de lu. Mais c'est plus fort que moi je me vexe et me contrarie quand je sais qu'il est avec une fille, j'ai peur de le perdre ou qu'il se rende compte qu'il peut avoir mieux alors voilà depuis quelques mois nos disputes sont régulière beaucoup trop et aujourd'hui il m'a dit clairement qu'il était à bout et ne pouvait pas supporter ça rt que sa devais s'arrêter sinon on se séparera. Mais je ne sais pas quoi faire pour changer et je ne veux pas le perdre s'il vous plaît aider moi

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403
15 juil. 2023 à 19:26

Bjr

Si vous n'arrivez pas à prendre sur vous pour gérer cela, vous allez devoir consulter un psychiatre qui vous aidera.

En plus de ca vous pouvez avec votre copain voir pour suivre une therapie de couple qui vous fera du bien a tout les 2


1