Je m'habille en femme

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2023 à 11:09
Charlotin_8261 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 - 18 déc. 2023 à 06:39

Bonjour,

J'ai 46 ans, je suis marié depuis 20 ans. J'ai toujours senti un côté féminin en moi.

Avant de connaître ma femme je m'habillais déjà en femme avec des tenues sexy ( string, porte-jarretelles, robe courte moulante, soutien gorge avec coussinet...). Cela m'excitait. De plus je me suis toujours déplacé en vélo ce que j'aime car cela présente un risque que l'on me voit. Je l'ai toujours fais à des endroits où je ne connaissais personne. Je suis en manque de sexe à tel point que je me masturbe tous les jours, je passe 2h00 sur un tchat. Et je porte depuis septembre un soutien gorge avec des chaussettes à l'intérieur pour ressembler à une femme. Je le fais que chez moi. J'aime me sentir femme. J'aimerais me promener dans la rue. ça devient une addiction et aussi un vrai plaisir. Mais j'ai une femme et des enfant (collège). Je fais très rarement l'amour avec elle, environ 3 fois par an. Elle n'aime pas les massages, que je lui touche le sexe, changer de position. J'ai l'impression qu'elle n'aime pas le sexe. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? 

Cordialement

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43637 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 398
6 oct. 2023 à 13:28

Bjr

Est elle déjà au courant que vous vous habillez en femme régulièrement ? 

Si oui, qu'en pense t'elle ?


0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2023 à 09:41

personne n'est au courant. 

Juste la voisine de 80 ans qui m'a vu un matin mettre un soutien gorge par la fenêtre.

0
stf_frmu Messages postés 43637 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 398 > Utilisateur anonyme
9 oct. 2023 à 21:04

Et il ne vous semble pas nécessaire de lui en parler afin qu elle soit au courant et puisse comprendre vos envies ?

0
Charlotin_8261 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 3
Modifié le 18 déc. 2023 à 08:53

Bonjour 

J'avais comme toi l'envie de porter de la lingeries féminine et des tenues sexy, petite jupe très courte ou je ne porter pas de culottes dessus et j'utilisais toutes la garde robe de ma copine 

Un soir après la douche je l'ai rejoins au lit avec de la lingeries féminine sexy qu'elle avait pour lui faire l'amour cela la énormément exciter de me voir en tenue sexy et nous avons fait l'amour toute la nuit 

Après ça elle m'avait demander si je serais entièrement d'accord pour qu'elle me pénétré avec un gode ceinture et j'ai que j'étais d'accord 

Voilà mon expérience avec elle je sais pas si ma réponse pourrais te servir 

Cordialement 

1