Ma voisine est trop canon comment faire

Pikaaachuuu - 14 oct. 2023 à 09:24
 Pikkaaachu - 14 oct. 2023 à 21:02

Salut tous le monde j'ai besoin d'aide !

Ma nouvelle voisine est arrivée il y a quelques mois, au début je l'ai trouvé sympatique on a discuté en montant les escaliers, je lui ai donné mon numéro pour organisé un apéro quand on pourra.

Quelques semaines plus tard je viens lui reclamer un peu de farine vers 21h, un peu génée j'attend et elle m'ouvre en serviette alors j'ai préféré baisser les yeux pour pas perdre mes moyens, super pétillante elle m'en apporte.

Depuis je suis partie 2 mois pour me changer les idées à causes de mes remises en question sur mon domaine d'activité.

Quelques jours plus tard elle m'envoie un message pour s'organiser un apéro mais je lui dit que je suis pas encore rentrée parce que je suis pas au top mais avec plaisir, alors elle me dit que si j'ai besoin de parler elle m'aidera même si on ne se connait pas encore.

Une fois rentrée je lui repond en lui disant que ma porte est ouverte si elle veut elle peut venir quand elle veut elle me dit avec plaisir.

Je l'ai croisé il y a deux semaines aux boites aux lettres on a discuté et je l'ai vraiment regardé dans les yeux et j'ai eu un coup de foudre ! J'adore sa manière attentionné de parler, elle sent trop bon elle s'habille bien talons tout ça elle a des beaux yeux j'étais envoutée tout ce que j'aime ????.

3 jours après, je lui ai envoyé un message pour l'invité boire un verre sur paris et elle m'a dit qu'elle était partante et qu'on se tiens au jus.

Du coup je ne fais que penser à elle, mais en réalisant je crois qu'elle a au moins 15/20 ans de plus que moi ça m'intimide.

Que faire, j'ai très envie d'aller plus loin mais ça m'intimide.

Belle journée

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
14 oct. 2023 à 09:42

Bjr

Tenté un approche, vous verrez bien si vous prenez un râteau ou une pelle en pleine tête 


0
Pikkaaachu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2023
Modifié le 14 oct. 2023 à 09:50

Ahah c'est très tentant X) mais comment faire elle me rend un peu timide !

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403 > Pikkaaachu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2023
14 oct. 2023 à 15:37

Chaque personne reagit différemment, 

Donc à toi de t'adapter

Reviens nous dire si tu as pris un râteau ou une pelle

1
Pikkaaachu > stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024
14 oct. 2023 à 21:02

Ahah j'y manquerai pas ????????

0