Ces tue-l'amour rédhibitoires selon vous ?

Bledinaaaa - 18 oct. 2023 à 14:33
 Showmustgoeson - 23 oct. 2023 à 14:48
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Garder ses chaussettes pour faire l'amour. Non mais qui fait ça ???!

loool  XD

0
showmustgoeson Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 12
18 oct. 2023 à 23:36

Il y en aurait pas mal....

Je choisis l odeur du tabac , les fautes nombreuses d orthographe , les tatouages , la vulgarité en général, la bêtise,  les mauvaises odeurs ...euh, je me suis lâché non?

0

Comme moi ! J'ai un soucis avec les hommes qui font des fautes d'orthographe. C'est un truc avec lequel j'ai beaucoup beaucoup de mal. 

Un jour j'ai rencontré un mec super sexy, drôle, gentil... Bah au premier texto reçu, ça a été la douche froide. 

"Salut sa va ?"

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403 > real-life
20 oct. 2023 à 19:02

Attention aussi avec les téléphones et leur correcteur automatique

1
showmustgoeson Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 12 > real-life
23 oct. 2023 à 09:17

Dites Real life, lui avez vous donné sa chance malgré tout ? Victor Hugo se cachait il derrière une faute de frappe ? 

0
real-life > showmustgoeson Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023
23 oct. 2023 à 13:59

Oui, il a eu sa chance, mais ca n'a pas fonctionné.  Peut-être que malgré moi je n'ai pas pu passer au dessus de ce ce tue l'amour... En tout cas correcteur ou pas, chacun de ses messages me piquaient les yeux. J'en était même venu à lui dire que je préférais les vocaux.

0
Showmustgoeson > real-life
23 oct. 2023 à 14:48

Je ne peux que valider et m'incliner ....je posais la question, car la notion de "rédhibitoire" est forte et mérite donc d'être vérifiée.

"assurons nous du fait, avant de nous inquiéter de la cause" , belle citation n'est ce pas....

En tout cas, vous m'avez bien fait sourire .

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 403
19 oct. 2023 à 07:53

Bjr

l'odeur du tabac et de l'alcool.

Le manque d'hygiène. 


0

J'arrive à m'adapter à l'odeur du tabac, mais le manque d'hygiène, c'est vrai que c'est insurmontable. 

Mon dieu, j'ai l'impression d'être super difficile XD

0

Bon, alors si je ne devais nommer qu'un seul truc... je crois que par dessus tout (si on parle du principe que c'est un homme civilisé et propre sur lui) ce serait le manque d'humour.

J'ai besoin de rire au quotidien et sans ça, je crois que je m'ennuierai beaucoup. Pire, je dépérirais... 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les ongles sales et les dents mal entretenues me révulsent.

Mais attention, je ne demande pas une manucure et des facettes ultra bright, juste une hygiène correcte.

0