Perdue entre deux feus

Leila - 7 déc. 2023 à 19:37
 Leila - 10 déc. 2023 à 11:13

Bonjour,

Par ce message j'aimerais me confirmer à vous. Dans l'espoir d'avoir vos avis.

Je suis en couple depuis 6 ans avec un homme marié. Je travaille en entreprise et lui pareil. Nous avons un petit garçon de 2 ans et il grandit dans un foyer monoparental. Ce petit prince est totalement à ma charge. ( Je m'habille. Le nourris le scolarise et le soigne à mes frais. De temps à autre il penses à nous financièrement, des sommes pas très élevées. Dans son foyer principal il gère à 100%. Il rend visite au petit que le weekend, je ne peux pas l'appeler mais dans les cas les plus urgents je lui fais un texto et un bip. Bref je viens de rencontrer un homme cela fait 6 mois que nous nous connaissons. Il voudrait bien passé sa vie avec moi. Et prendre soin de moi et du petit. Il connaît ma situation actuelle. J'aime tout laisser pour changer de vie. Mais je ne sais pas comment avouez à l'autre que je vis vivre quelque chose de nouveau. Enfin vivre réellement une vie de couple. Voici mon histoire.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43723 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 403
Modifié le 7 déc. 2023 à 23:20

Bsr on ne peux pas penser et le dire pour vous.

Expliquez lui calmement et tout se passera bien


1

Il faudra simplement lui avouer. 

Je pense que pour son bien et celui du garçon, il a interêt à comprendre.

Pour un enfant, avoir l'impression d'avoir un père absent n'est pas sans conséquence sur sa vie.

Je trouve ensuite que passer à autre chose serait le mieux pour vous aussi.

0

Merci Hugo

0
Showmustgoeson
10 déc. 2023 à 09:21

Bonjour Leila,  le mieux pour tous, c est la vérité. Le rôle de l amoureuse cachée n est pas tenable et surtout votre enfant aura droit à la vérité. C est vraiment bien que vous passiez à autre chose. Enfin, selon la loi, désormais le géniteur à des devoirs et vous pouvez les imposer. Bon courage à vous 

0

Merci 

0