Peur de passer à l'acte alors que je suis prête

Insane_4797 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 9 déc. 2023 à 02:48
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 déc. 2023 à 09:23

Bonjour,

J'ai 20 ans et je suis toujours vierge. Je n'ai jamais été en couple, et cela ne me tente absolument pas. Mais, j'aimerais avoir des rapports sexuels avec un ami dont j'ai confiance. Je déteste parler de ma vie privée, je ne compte pas en parler à mes parents, amis, etc. Prochainement, mon ami et moi partons en vacances. Je pense qu'il se passera quelques choses. Mais, j'ai vraiment cette image de fille innocente, une étiquette qu'on m'a collé sous prétexte que je suis pudique et timide. J'ai peur de rompre cette image alors que je compte ne rien dire. J'ai l'impression qu'organiser un voyage dans le simple but de se devierger tout en ayant jamais été en couple est beaucoup trop grave. Puis, d'un autre côté, je me dis qu'il n'y a aucun mal. Je culpabilise. J'ai peur d'être trop prude et, à la fois, peur de me priver de ma sexualité, et à l'inverse, j'ai peur d'être la fille qui fait n'importe quoi. Que dois-je faire ?

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 403
9 déc. 2023 à 09:23

Bjr

Si vous vous posez ces questions,  c'est que vous n'êtes pas du tout prête.

Ne forcez rien et quand ce sera le moment, ça viendra tout seul.

A vouloir brusquer les choses, vous risquez ensuite de mal le vivre.

Patience, patience....


0