Quel est le lieu le plus insolite où vous avez fait l'amour

Lisa - 3 janv. 2024 à 09:07
 Juliette - 5 janv. 2024 à 08:25
A voir également:

5 réponses

Hello,

Pour ma part je vais vous partager une situation insolite, plus qu'un lieu.

 J'ai eu une aventure express dans un appartement avec l'homme à qui je le faisais visiter. Vous savez, un peu comme dans le film de Bernardo Bertolucci "Le dernier Tango à Paris".

Question confort, c'est pas le must mais faire l'amour sur le sol d'une grande pièce vide est une sensation délicieuse. Bon, même si je me suis enfoncée une écharde dans la fesse.

1
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
3 janv. 2024 à 09:19

Il y en a plein... lol


0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
3 janv. 2024 à 20:37

Et toi maeva ?


0

Je pose mon joker là ^^

0

pour ma part c'ete a l hopital mon mari ete ospitaliser pour se faire retirer des broches das le pieds et comme on attender les brancardiers k il vienne le chercher ba hop!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Pour ma part, je compte bien tester: à la plage, dans la montagne, dans une bibliothèque ( oui, bizarre ... mais ça me plairait ), dans l'eau, et pourquoi pas dans un ascenseur, mais j'imagine que c'est difficilement faisable dans la vraie vie.

0