Ma compagne ne me fait plus de fellation

Rorax - 11 janv. 2024 à 18:14
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 janv. 2024 à 00:44

Bonjour,

Je suis un homme de 43 ans, en couple avec ma compagne ( 48 ans) depuis 6 ans. 

Lors de nos deux premières années de relation, nos relations sexuelles étaient fréquentes et débridées. Elle n'hésitait pas à me baisser le pantalon pour me faire la très agréable surprise d'une fellation, où me rejoindre sous la douche. Le 69 était assez fréquent également et il m'arrivait quelques fois de jouir dans sa bouche. 

Puis, la fréquence à diminué et c'est surtout devenu plus " classique" genre une à deux fois par semaine le soir dans le lit. Surtout, elle ne me fait plus de fellation ou semble se forcer quand je lui demande. J'ai essayé d'évoquer le problème avec elle mais elle me répondait inlassablement qu'il n'y avait pas de problème pour elle avec la fellation. La réponse ne me convenant pas, je suis devenu harcelant ( provoquant plusieurs dispute) jusqu'à ce que le mot la dégouté et qu'elle refuse catégoriquement d'en parler et de pratiquer. Dernièrement, on en a parlé calmement, elle m'a dit qu'elle a sûrement fait un blocage quand elle a vu que le sexe était très important pour moi. Elle est incapable de me dire pourquoi le blocage s'est logé sur la fellation. 

Aujourd'hui, on n'en parle plus et vivons notre sexualité sans fellation mais j'avoue que ça me manque. Ce qui me manque, c'est qu'en 2020, elle pouvait me dire être très excitée d'avoir mon sexe dans sa bouche pour faire un bocage aujourd'hui. 

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que vous pensez que c'est irréversible ? Comment réévoquer sans rallumer l'incendie ? 

Merci pour vos réponses. 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
11 janv. 2024 à 19:06

Bsr

très peu de femmes font des fellations pour elles, c'est plutôt pour faite plaisir.

Elle a sûrement passé ce cap et ne veut plus en faire.

Donc a vous a vous habituer a ce changement car si elle ne veut plus, vous n'avez pas d'autres choix


0

Bonsoir. 

Merci pour votre réponse. Pourtant, au début elle avait l'air vraiment excitée.... Pourquoi ne pas me l'avoir dit si elle n'aime pas trop ? Quand elle m'a dit qu'elle n'aimait pas la sodomie, j'ai respecté et je ne lui ai jamais demandé. Il y a trois ans, quand je lui ai demandé si elle aimait la la fellation, elle m'avait répondu oui...  C'est peut être moi qui l'ai bloquée par mon harcèlement ? 

0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
12 janv. 2024 à 00:44

Les goûts et envies changent

0